poulours Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 Bonjour les filles,j'ai moi aussi choisi les trois clès d'or de Prague et quand je lis vos messages, je prends peur. C'est vrai que ce livre est fantastique et il y a tellement de choses à dire. Pour celles qui l'ont présenté l'an dernier, dans quelle académie ? Est-il possible de faire des mises en réseau sur l'une des clès comme par exemple le Golem avec Pinocchio, le petit bonhomme en pain d'épices, les petits bonhommes sur le carreau par exemple. Tenez moi au courant Merci les filles Coucou, Je l'ai passé dans l'académie d'Aix Marseille. Pour tes mises en réseau, je pense que c'est tout à fait possible. Bon courage!
trevignon Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 Bonjour les filles,j'ai moi aussi choisi les trois clès d'or de Prague et quand je lis vos messages, je prends peur. C'est vrai que ce livre est fantastique et il y a tellement de choses à dire. Pour celles qui l'ont présenté l'an dernier, dans quelle académie ? Est-il possible de faire des mises en réseau sur l'une des clès comme par exemple le Golem avec Pinocchio, le petit bonhomme en pain d'épices, les petits bonhommes sur le carreau par exemple. Tenez moi au courant Merci les filles Coucou, Je l'ai passé dans l'académie d'Aix Marseille. Pour tes mises en réseau, je pense que c'est tout à fait possible. Bon courage! Merci poulours pour tes infos moi je le passe dans l'académie de lyon. Est(ce que je peux t'envoyer mon exposé pour avoir ton avis ?
Messages recommandés