Aller au contenu

Inscription CRPE


loliloula

Messages recommandés

Coucou

Voila, mon titre est clair.

J'aurais voulu savoir si votre chèque que vous avez envoyé avec le dossier de candidature a été retiré. J'ai directemetn déposé mon dossier au rectorat. J'espère qu'il n'a pas été oublié sur une pile. :P

Merci d'avance

Au fait, nous sommes entre 6700 et 6800 inscrits.Est-ce que vous savez le nombre exact de postes?

Bon courage à tous pour le concours blanc!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Mon chèque non plus n'a jamais était retiré, et pourtant moi je l'ai envoyé, pour le nombres d'inscrit j'avais entendu 6400 (d'après une réunion à l'IUFM de douai et les délégués qui nous avait raportés ce chiffre, je n'en sait pas plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Oui, mon chèque et celui de mon copain ont été retiré depuis 1 semaine environ...

Sinon le nombre de postes est tombé hier, il y aura 829 chanceux cette année! contre 884 l'année dernière...

ça m'inquiete, une semaine c'est pas mal ... moi je viens de vérifier mes comptes sur internet et toujours rien de retiré ... :cry: vous pensez c'est normal ??

Sinon 829 c'est pas beaucoup, je me dis que comme c'est la 1ere fois que je le passe, il y aura forcément 829personnes de meilleurs que moi ... notamment ceux qui le passe depuis plusieurs années ou pour la 2eme fois !!

C'est pas encourageant, je me suis fait un planning de révision mais je pars assez defétiste ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

chèque retiré il y a quelques jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...