emma56 Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 Est-ce qU'on reçoit les corrigés des devoirs qu'on n'envoie pas?
semiramis37 Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 Sur le site du CNED, il est précisé (l'info ne date que d'hier) que les corrigés-types des épreuves d'admissibilité seront disponibles sur le site à partir du 13 mars, donc tu ne les recevras sans doute pas par courrier, mais tu pourras les imprimer.
anniou Posté(e) 22 février 2006 Posté(e) 22 février 2006 D'accord mais est-ce que nos copies seront quand même corrigées ou non ?? Ca m'inquiète car je n'ai pas encore tout envoyé !!! Merci d'avance Bon courage et bisous
emma56 Posté(e) 23 février 2006 Auteur Posté(e) 23 février 2006 Sur le site du CNED, il est précisé (l'info ne date que d'hier) que les corrigés-types des épreuves d'admissibilité seront disponibles sur le site à partir du 13 mars, donc tu ne les recevras sans doute pas par courrier, mais tu pourras les imprimer. Je trouve que pour le prix qu'on paie, on pourrait quand même recevoir les corrigés chez nous <_< ça se passait aussi comme ça les autres années?
agnesb13 Posté(e) 24 février 2006 Posté(e) 24 février 2006 Je trouve que pour le prix qu'on paie, on pourrait quand même recevoir les corrigés chez nous ça se passait aussi comme ça les autres années? l'année dernière c'était déjà comme ca : les devoirs que tu ne fais pas, pas de correction dans la bo^pite aux lettres. si tu veux vraiment les recevoir, je sais que l'année dernière certains ont envoyé des copies vierges avec seulement l'étiquette. sinon tu pourras les imprimer !
emma56 Posté(e) 26 février 2006 Auteur Posté(e) 26 février 2006 Je trouve que pour le prix qu'on paie, on pourrait quand même recevoir les corrigés chez nous ça se passait aussi comme ça les autres années? si tu veux vraiment les recevoir, je sais que l'année dernière certains ont envoyé des copies vierges avec seulement l'étiquette. sinon tu pourras les imprimer ! Donc pour chaque devoir non envoyé, il faudrait que j'envoie une copie vierge avec mon étiquette <_< Je me demande si je ne vais pas appeler directement le CNED et leur demander de m'expédier les corrigés des devoirs que je n'ai pas fait... je verrais bien ce qu'on va me répondre. Certains ont peut-être tenté l'expérience, non?
choco Posté(e) 27 février 2006 Posté(e) 27 février 2006 Bonjour, A mon avis, ils vont te répondre que tu peux les imprimer sur internet à partir du 13 mars et entre nous je ne vois pas la différence entre les recevoir par courrier et les imprimer chez toi (ah oui l'encre que tu utilises . C'est vrai qu'il vaudrait mieux pouvoir comparer la correction à ton propre devoir. Cependant, si tu te dépèches tu peux peut être envoyer quelques devoirs à la corrections maintenant. Pour l'oral tu as le temps (la fin est au mois d'avril je crois). Bon courage. Mag
emma56 Posté(e) 1 mars 2006 Auteur Posté(e) 1 mars 2006 entre nous je ne vois pas la différence entre les recevoir par courrier et les imprimer chez toi (ah oui l'encre que tu utilises . La différence : j'ai pas d'imprimante Il va encore falloir que j'aille squatter chez quelqu'un pour pouvoir imprimer ces documents
sewerinne Posté(e) 1 mars 2006 Posté(e) 1 mars 2006 Coucou, Si tu ne veux pas les imprimer. Tu peux envoyer une enveloppe avec toutes les copies blanches de tes devoirs mais comportant les codes barres; Et zou, ils vont t'envoyer les corrigés type.
emma56 Posté(e) 1 mars 2006 Auteur Posté(e) 1 mars 2006 coucou,si tu ne veux pas les imprimer. Tu peux envoyer une enveloppe avec toutes les copies blanches de tes devoirs mais comportant les codes barres; Et zou, ils vont t'envoyer les corrigés type. Merci du conseil. Tu l'as déjà fait ?
emma56 Posté(e) 5 mars 2006 Auteur Posté(e) 5 mars 2006 Merci du conseil sewerinne, j'ai mis les copies vierges de mes devoirs avec mes étiquettes dans une enveloppe. J'expédie ça demain.
Messages recommandés