sewerinne Posté(e) 5 mars 2006 Posté(e) 5 mars 2006 coucou, si tu ne veux pas les imprimer. Tu peux envoyer une enveloppe avec toutes les copies blanches de tes devoirs mais comportant les codes barres; Et zou, ils vont t'envoyer les corrigés type. Merci du conseil. Tu l'as déjà fait ? J'ai lu ça sur le forum du cned. Je vais bientot le tester, car il me reste des devoirs à faire, et le 10 mars arrive vite !
florenceloq Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 Moi, je m'étais inscrite au CNED en 200'-2005... Je n'ai pas fait les devoirs, donc je n'ai pas eu de retour de devoirs (forcément!)... Mais je n'avais pas compris qu'on pouvait avoir les corrigés sur le site du CNED. Dommage pour moi, j'ai bien tout râté de cette formation qui m'a paru bien bien compliquée. Avec le recul et en ayant lu d'aurtes bouquins et annales, maintenant je relis plus sereinement le CNED. O, ben si jamais y'en a qui ont des corrigés, au cas où, ça m'intéresse! Je passe le CRPE en 2007 et je ne vais encore m'inscrire au CNED....
Messages recommandés