azerty Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 Coucou Juste pour dire que "le journal du chat assassin " d'anne fine a une suite "le chat assassin, le retour" pour lire les nouvelles aventures de Tuffy. J'ai juste vu la pub, je n'ai pas acheté le livre mais je pense qu'il doit être aussi drôle que le premier. Comme je l'étudie en ce moment et que je pensais demander aux élèves d'imaginer d'autres bétises du chat quand on aurait fini le livre, ben je crois que je n'aurais plus qu'à me procurer la VRAIE suite pour le leur lire :P (ou pour le leur laisser à dispo pour ceux qui sont curieux ou qui ont aimé etc).
Etoile Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 Acheté il y a peu. On retrouve l'esprit Tuffy Sympa à lire en lecture offerte pour prolonger le travail.
Invité Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 Oui j'ai vu que la suite était sortie Je crois que je vais encore craqué
Poupette Posté(e) 22 février 2006 Posté(e) 22 février 2006 Acheté aussi... j'ai cependant moins accroché que le premier (mes élèves aussi d'ailleurs pour ceux qui l'ont lue)
titecoccinelle Posté(e) 5 mars 2006 Posté(e) 5 mars 2006 Je l'ai justement commandé aujourd'hui ! Nous avions étudié "Journal d'un chat assassin" il y a quelques semaines et c'est un élève qui m'a dit qu'une suite était parue ! Je vais donc leur lire en lecture offerte dès que je l'aurai reçu. Ils sont impatients de connaître la suite des aventures de Tuffy ... et moi aussi !
Messages recommandés