maricat31 Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 voilà, je passe le concours du CRPE en mai, si j'ai l'oral (je l'espère), j'aimerais présenter l'album: remue-ménage chez madame K de wolf erlbruch lors de mon épreuve de littérature de jeunesse. je pense que sur la présentation du livre, de l'auteur, des illustrations, je me débrouillerais....cependant je n'arrive pas à mettre en place une fiche de lecture que je pourrais proposer a un cycle III. comment aborder le livre de manière pédagogique? je vous remercie de votre aide. marianne
Invité Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 Il y a ce site . Sinon fais une recherche sur le forum : il me semble avoir vu un post dessus il y a peu
maricat31 Posté(e) 22 février 2006 Auteur Posté(e) 22 février 2006 Il y a ce site . Sinon fais une recherche sur le forum : il me semble avoir vu un post dessus il y a peu merci beaucoup pour l adresse net
gigijak Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 voilà, je passe le concours du CRPE en mai, si j'ai l'oral (je l'espère), j'aimerais présenter l'album: remue-ménage chez madame K de wolf erlbruch lors de mon épreuve de littérature de jeunesse. je pense que sur la présentation du livre, de l'auteur, des illustrations, je me débrouillerais....cependant je n'arrive pas à mettre en place une fiche de lecture que je pourrais proposer a un cycle III. comment aborder le livre de manière pédagogique? je vous remercie de votre aide. marianne [/q C'est l'oeuvre que je voulais presenter à l'oral (mais maintenant c'est trop tard ). L'année prochaine alors
Messages recommandés