orrelly Posté(e) 22 février 2006 Posté(e) 22 février 2006 Bonjour! A partir de mai, un intervenant tennis vient dans ma classe, avec mon accord évidemment. Seulement le directeur a décidé qu'il interviendrait 2heures à la suite en prenant un groupe en 1ère heure et un autre à la seconde heure. Seulement, moi je dois trouver une activité parrallèle pour occuper le groupe qui ne participe pas. Et franchement, je n'ai pas d'idée. J'ai pensé à l'orientation sachant que nous sommes en plein air. Faut il rester dans le tennis(histoire) ou changer complètement? Merci par avance Aurélie
NéoPhyte Posté(e) 11 mars 2006 Posté(e) 11 mars 2006 Si tu t'y connais pas trop en tennis c'est pas top... Et tu voudrais faire quoi qui "reste dans le tennis"? et même ca risquerait de faire doublon avec "la vraie" activité tennis animée par les intervenants... Je suis plutot pour un changement direct! comme la course d'orientation que tu proposes par exemple!
Yzaza Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 J'opterai pour une activité freesbee (ortho??? ) mettant en place des compétences similaires
NéoPhyte Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 J'opterai pour une activité freesbee (ortho??? ) mettant en place des compétences similaires Pas bête non plus comme idée (et ca s'écrit bien comme ca ) Ou sinon, leur proposer un jeu collectif
Invité Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 J'opterai pour une activité freesbee (ortho??? ) mettant en place des compétences similaires Bonne idée je trouve et les enfants adorent Mes collègues de cycle 3 le font actuellement
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant