sandrine062 Posté(e) 22 février 2006 Posté(e) 22 février 2006 Si vous connaissez cette bd,pensez-vous que je puisse la mettre en réseau avec une histoire à 4 voix?
ponti Posté(e) 24 février 2006 Posté(e) 24 février 2006 oui, aussi avec l'île du Monstril ou encore le loup mon oeil (dans la liste) Bon courage
sandrine062 Posté(e) 26 février 2006 Auteur Posté(e) 26 février 2006 L'avez-vous déjà abordée? Elle est considérée comme une bd mais elle est assez spéciale (pas de bulle..). Avez-vous des idées pour lamettre en réseau?
Juno Posté(e) 26 février 2006 Posté(e) 26 février 2006 Je ne l'ai jamais traitée (ben je suis PE2 :P) mais je pense que tu peux faire une étude des différents points de vue, puique c'est le thème récurrent des oeuvres présentées ici. Notion de narrateur, de personnages. Quel niveau as-tu?
sandrine062 Posté(e) 27 février 2006 Auteur Posté(e) 27 février 2006 Je vais présenter une histoire à 4 voix pour le concours pe1 et je cherche des mises en réseau. J'ai lu la bd "les 3 chemins" et je voulais savoir si vous avez des idées activités pédagogiques....
Messages recommandés