Aller au contenu

quel est le salaire pour les remplacements


poupouniette81

Messages recommandés

Ben oui, à défaut d'être sur LC, je me suis inscrite pour faire des remplacements dans le privé!! J'ai commencé début janvier, mais je ne sais toujours pas combien je vais être payé, et ayant de faibles revenus je m'inquiète!!!! Quelqu'un peut-il me renseigner!! Par ailleurs, je fais actuellement un remplacement dans un ITEP, vais-je avoir un salaire plus conséquent???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un temps plein tu gagnes environ 1000 euros. Mais prépare toi à ne pas toujours être payé à temps. En fait si tu n'as pas un poste à l'année (donc plusieurs remplacements) et que tes dates de suppléances sont envoyées à l'IA après l'enregistrement des paies eh bien tu as une avance mais tu es payée le mois suivant pour le reste.

Bon je ne sais pas si je suis claire et puis cela dépend peut être des départements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu auras d'autres réponses .

Jusqu'à présent je n'avais pas de poste fixe, j'étais donc payée avec un mois de retard (l'avance sur salaire arrivant parfois deux jours avant <_< ). Depuis janvier, je suis sur le même poste, j'ai eu la chance de toucher une avance en janvier et mon salaire + le complément en février. Après le salaire dépend du nombre de jours travaillés, de ton temps de travail...

Profite, c'est une super expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Tu auras d'autres réponses .

Jusqu'à présent je n'avais pas de poste fixe, j'étais donc payée avec un mois de retard (l'avance sur salaire arrivant parfois deux jours avant <_< ). Depuis janvier, je suis sur le même poste, j'ai eu la chance de toucher une avance en janvier et mon salaire + le complément en février. Après le salaire dépend du nombre de jours travaillés, de ton temps de travail...

Profite, c'est une super expérience.

Merci beaucoup!! Ce post est très intéressant et répond à pas mal de mes questions!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...