pitoufette Posté(e) 4 avril 2003 Posté(e) 4 avril 2003 Voilà, j'ai quelques petites questions à vous poser, vous saurez certainement m'éclairer ! 1-Arwen m'a dit que l'année dernière les derniers admis au QCM de Besançon avaient obtenus 72 points.Savez vous quel était le meilleur score?o(t~l) 2-Si vous avez été admis, pouvez vous me dire avec combien de points?Dans quelle antenne êtes vous cette année? Vous n'êtes pas obligés de dire la ville mais j'aimerais juste savoir si c'était votre 1er , 2ème...voeux. 3-Admis ou pas, qu'avez vous pensé de la difficulté du QCM?40 questions ça fait peu non?Elles doivent être plus difficiles que celles des QCM à 80 questions, non? cryin Merci beaucoup pour vos infos!!!!! Demain, c'est le grand jour!!!! (c-_-v)
arwen Posté(e) 6 avril 2003 Posté(e) 6 avril 2003 salut, je suis désolée de ne pas t'avoir répondue mais j'ai eu de gros problème de virus avec mon ordi. Bon ben voilà c'est fait, je ne sais pas trop quoi penser. J'ai trouver les maths plutôt longs et cette année j'avais optée pour la stratégie de ne pas répondre à tout (surtout pour limiter les réponses fausses). bffffff j'aimerais avoir les réponses. Je sais que cette année nous étions 1200, il y aura 600 personnes à l'oral et 300 personnes à l'iufm (environs). L'admissibilité varie d'une année à l'autre, on m'a dit qu'il y a quelques année ils avaient pris à 50. bon et bien j'éspère que pour toi ça à été . arwen
Messages recommandés