Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un connaîtrait-il les dates des épreuves orales pour l'académie de Créteil?

Merci

Posté(e)
Est-ce que quelqu'un connaîtrait-il les dates des épreuves orales pour l'académie de Créteil?

Merci

Non mais connais-tu la date de parution des résultats? Sur le site de l'académie de Créteil y'a rien...

Posté(e)

Bonjour,

j'ai reçu hier le calendrier prévisionnel du crpe session 2006 de l'académie de Créteil, étant à l'iufm de Bonneuil :

jeudi 11.05 : français de 13h00 à 17h00 au Parc des expositions de Villepinte pour le concours externe

vendredi 12.05 : math de 08h30 à 11h30 et HG SC de 14h30 à 17h30 même endroit

mardi 23.05 : résultats sur publinet à 17h00

du mardi 06.06 au jeudi 15.06 : eps (tout) selon le 1er voeu (sous toute réserve) 94 : bonneuil, 93 : livry-gargan, 77 : melun

du lundi 12.06 au mercredi 21.06 : langues : bonneuil : anglais obligatoire et espagnol facultatif, melun pour toutes les autres langues

du jeudi 22.06 au vendredi 07.07 : eop 1 et 2 à livry gargan

RESULATS LE 11 JUILLET à 17h00 sur publinet.

Bonne chance à tous !!!!

AS

Posté(e)

Un trop grand merci pour ces infos! :wub:

Posté(e)
Bonjour,

j'ai reçu hier le calendrier prévisionnel du crpe session 2006 de l'académie de Créteil, étant à l'iufm de Bonneuil :

jeudi 11.05 : français de 13h00 à 17h00 au Parc des expositions de Villepinte pour le concours externe

vendredi 12.05 : math de 08h30 à 11h30 et HG SC de 14h30 à 17h30 même endroit

mardi 23.05 : résultats sur publinet à 17h00

du mardi 06.06 au jeudi 15.06 : eps (tout) selon le 1er voeu (sous toute réserve) 94 : bonneuil, 93 : livry-gargan, 77 : melun

du lundi 12.06 au mercredi 21.06 : langues : bonneuil : anglais obligatoire et espagnol facultatif, melun pour toutes les autres langues

du jeudi 22.06 au vendredi 07.07 : eop 1 et 2 à livry gargan

RESULATS LE 11 JUILLET à 17h00 sur publinet.

Bonne chance à tous !!!!

AS

Merci pour les infos! je les cherchais depuis longtemps!

Saurais tu par la même occasion dans le cas où on soit admis, à quelle date on devra se présenter au rectorat pour retirer documents ou fournir les brevets de natation etc?

C'est tout de suite aprés les résultats? car sur aix c'était quelques jours aprés, et comme je prévois déjà mes vacances, je voudrai pourvoir m'organiser, on ne sait jamais! :P

Posté(e)

Merci pour les infos! je les cherchais depuis longtemps!

Saurais tu par la même occasion dans le cas où on soit admis, à quelle date on devra se présenter au rectorat pour retirer documents ou fournir les brevets de natation etc?

C'est tout de suite aprés les résultats? car sur aix c'était quelques jours aprés, et comme je prévois déjà mes vacances, je voudrai pourvoir m'organiser, on ne sait jamais! :P

Bonjour,

Non je n'ai aucune infos sur ça, mais je pense qu'ils nous demanderons les diplômes (afps et natation) à partir du 01.09, au moment où l'on signera nos contrats, car on a le droit de passer les épreuves jusqu'au 31.08, si je ne me trompe...

AS

Posté(e)

Merci Arc en ciel pour toutes ces infos pécises. ;);)

Y à plus qu'à espérer qu'on fasse parti des admissibles, puis ensuite des admis. ;);)

Posté(e)

Je ne comprends pas car j'ai reçu un mail du siec m'indiquant que les épreuves orales pour l'académie de Créteil se déroulaient du 12 juin au 7 juillet. Alors que le calendrier que tu nous as donné Arcenciel débute à partir du 6 juin...

Si quelqu'un a d'autres informations....

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Ca y est, le calendrier est affiché sur le site de l'académie de créteil :

dates du crpe externe

Calendrier du concours externe de recrutement de professeurs des écoles

session 2006

EPREUVES D'ADMISSIBILITE (Parc des expositions, 93 Villepinte)

Français jeudi 11 mai 2006 de 13h00 à 17h00

Mathématiques vendredi 12 mai 2006 de 8h30 à 11h30

Histoire-géographie / Sciences et technologie vendredi 12 mai 2006 de 14h30 à 17h30

JURY d'ADMISSIBILITE mardi 23 mai 2006

affichage des résultats en fin d'après-midi

affichage des résultats sur Publinet

EPREUVES D'ADMISSION

E.P.S. du mardi 6 juin au jeudi 15 juin 2006

(lieu: les 3 IUFM de l'académie)

Langues vivantes du lundi 12 juin au mercredi 21 juin 2006

(lieu: IUFM de Créteil et de Melun)

Epreuve orale d'entretien du jeudi 22 juin au vendredi 7 juillet 2006

(lieu: IUFM de Livry-Gargan)

JURY D'ADMISSION mardi 11 juillet 2006

affichage des résultats en fin d'après midi

affichage des résultats sur Publinet

Posté(e)

Merci bcp pour l'info.

Enfin quelque chose d'officiel ! ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut!

Je viens de recevoir ma convoc où est écrit que les résultats des épreuves d'admissibilité seront donnés le jeudi 8 juin à 10h! :o

Les pe1, en savez-vous plus?