celine91 Posté(e) 22 février 2006 Posté(e) 22 février 2006 Coucou! Ave mes CE2 je suis en plein dans perpendiculaires et parrallèles, j'ai vu que beaucoup d'entre vous utilisaient les tableaux de Mondrian mais comment faites vous? je suis preneuse de vos idées. merci Céline
marika Posté(e) 23 février 2006 Posté(e) 23 février 2006 Je leur fait exprimer ce qu'ils voient, et leur demande d'être le plus précis possible. C'est une lecture d'oeuvre, finalement. Ensuite, une fois, je leur ai fais reproduire, une fois que le maniement de l'équerre et du compas était bien maîtrisé.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant