Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Qui regarde cette série avec les parents totalement immatures? Ca passe sur France 2 dans KD2A vers 10h15 !!

Posté(e)

J'ai vu un truc ce matin c'était peut-être ça ?

Des parents avec une fille rouquine qui va dans une école de bonnes soeurs, et l'oncle est à domicile ?

Posté(e)

Connais pas.

Pourquoi ?

Posté(e)

Des parents avec une fille rouquine qui va dans une école de bonnes soeurs, et l'oncle est à domicile ?

C'est ça maiden...

Je regardais il y a quelques années de cela... assez drole...

Posté(e)

C'est la première fois que je le voyais, mais j'ai pas aimé, j'ai dû mal tomber, mais c'était décousu, et je dois être puritaine mais après je comprends mieux pourquoi mes élèves de 13 ans se comportent parfois légèrement comme des p.... :cry:

Zut pourtant je suis bon public d'habitude ! Alors Koubz, on fait des infidélités à Malcolm ? :P

Posté(e)
C'est la première fois que je le voyais, mais j'ai pas aimé, j'ai dû mal tomber, mais c'était décousu, et je dois être puritaine mais après je comprends mieux pourquoi mes élèves de 13 ans se comportent parfois légèrement comme des p.... :cry:

Zut pourtant je suis bon public d'habitude ! Alors Koubz, on fait des infidélités à Malcolm ? :P

Par curiosité je suis allée voir sur le net.

Apparemment cette série ne fonctionne que par flash-back. ;)

Malcolm c'est pas la famille de débiles avec la mère qui a eu un bébé il n'y a pas longtemps ? :huh:

J'ai rarement vu, mais j'ai trouvé ça :cry: ...nul... -chacun ses goûts hein-

Posté(e)

Non pas débiles !

Juste... pas ordinaires.

Ca j'aime beaucoup par contre, des fois c'est même poétique ... sisi !

Ah maintenant que tu me dis que c'est par flashback l'auitre série je comprends mieux :rolleyes:

Posté(e)

Je suis allée voir sur le net, c'est bien la série à laquelle je pense :blush:

Désolée mais moi je les trouve plus que pas normaux :cry:

Ou alors je suis jamais tombé sur de "bons " épisodes... :D

Et puis il faut de tout pour faire un monde... ;)

Moi par exemple j'adore les Ratz :D:blush: ( dessin animé ;) )

Posté(e)

8h30 sur France 3 avec Eric et Ramzy (merci google). Je suis ou en classe ou dans mon lit à cette heure là moi ! (ou au bistrot mais pour boire un expresso hein...)

Ca a l'air sympa, en tout cas les dessins.

Pour Malcolm je pense que c'est plus facile d'accrocher si on a vu la première saison qui est vraiment... très chouette !

Et puis comme tu dis il en faut pour tous les goûts, imagine les mutineries en maisons de retraite s'ils enlèvent les Feux de l'amour :D

Posté(e)

18H50 sur Canal J :P

( effectivement voix d'Eric et Ramzy)

T'as oublié "amour gloire et beauté !" ete ncore en métropole vous échappez à " La Chacala" :cry::ninja::D

Posté(e)

Ouh làlàlàlàlàlà :lol:

Ca a l'air ... d'enfer !

Allez bonne nuit, je vais boire ma tisane devant Les Experts, ça sera presque aussi passionnant que le poele à bois ;)

Posté(e)

Grounded1.jpg

Oui c'est bien cela. Et quasiment tout est raconté en flash back avec le point de vue de ceux qui racontent !! Un exemple me vient en tête : Le jeune garçon de la famille (Jimmy Finnerty) a eu une punition car il s'est battu. Quand il raconte la bagarre à ses parents, on a un flash-back version Tigre et Dragons :D...

C'est çà qui est génial!!! Le titre original de la série c'est Grounded for life.

Certains épisodes sont mieux que d'autres. En plus, la série est dans la lignée des Malcolm. C'est vraique pour Malcolm, la Saison 1 est terrible. Les autres saisons restent très bofbof !!!

PS : Celui qui joue le rôle du père de famille, et ben c'est le mari de la Susan Lewis dans Urgences

Sinon, pour toi Maiden, j'ai pu récupérer un wallpaper sur Malcolm-france.com

famille8_800.jpg