azerty86000 Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 Je te rassure Koubz, moi aussi j'adore parents à tout prix, je trouve ça immoral et décalé, j'adore !!!! :P
Lady Oscar Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 C'est décalé et tellement ! (Si certaines gamines se comportent comme des p***: Faut pas tout mettre sur le dos de la télé! Par exemple le "Prince de Bel Air" était pas mal aussi dans son genre; Et quand j'étais petite il y avait plein d'emissions ou on voyait des seins, et des propos graveleux et je me porte bien! :P il ne faut pas oublier les chanteuses du moment... Bref, c'est un sujet sans fin alors je stoppe ).
azerty86000 Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 L'oncle Edie ? Mon préféré !!! :P Le gars pas clair du tout... mais tellement drôle ! Je peux pas m'empêcher de rigoler quand je le vois arriver... J'adore toutes ces situations tordues... à prendre au deuxième voire troisième degré bien sûr, sinon !!!
koubz Posté(e) 4 mai 2006 Auteur Posté(e) 4 mai 2006 J'aime surtout quand ils se remémorent les situations, et selon les points de vue, on a des versions différentes d'une même histoire
azerty86000 Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Oui c'est vrai... avec ce petit fond de musique rock pour accompagner le tout... :P et des coupes de cheveux... waouhhh !!!
karimadu57 Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 J'aime surtout quand ils se remémorent les situations, et selon les points de vue, on a des versions différentes d'une même histoire C'est ce que j'aime aussi!!!!!!!!!!!!!!!! Je les trouve marrant et on passe un bon moment en leur compagnie pendant les vacances mème si parfois c'est un peu niais!!!!!
azerty86000 Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 Non je trouve pas que ce soit niais... disons que c'est assez immoral pour plaire aux parents, mais pas trop pour plaire aux enfants !!
Messages recommandés