pupu Posté(e) 23 février 2006 Posté(e) 23 février 2006 Quelqu'un saurait me dire si la translation les vecteurs sont au programme 2006 J'ai le programme sous les yeux je ne pense pas Mais je veux etre sure que les vecteurs et la translation ne soient pas inclus dans des parties non détaillées
Dominique Posté(e) 23 février 2006 Posté(e) 23 février 2006 Quelqu'un saurait me dire si la translation les vecteurs sont au programme 2006 J'ai le programme sous les yeux je ne pense pas Mais je veux etre sure que les vecteurs et la translation ne soient pas inclus dans des parties non détaillées Dans le programme, on ne parle en effet ni de vecteurs ni de translation. Je pense qu'on peut effectivement considérer qu'on n'a pas besoin de savoir utiliser des vecteurs mais je serais moins affirmatif pour la notion de translation. Savoir ce que c'est me semble souhaitable mais on peut en parler sans parler de vecteur (exemple : l'élève a fait subir à la figure une "translation de 3 carreaux vers la droite" ).
Messages recommandés