P'tite Daisy Posté(e) 23 février 2006 Posté(e) 23 février 2006 Bonjour, je recherche les images séquentielles de l'album les 3 petits cochons. Quelqu'un aurait il ça ? Merci !!!
pepite100 Posté(e) 23 février 2006 Posté(e) 23 février 2006 Voici ce que j'ai Voici ce que j'ai Oups marche pas !
jackie Posté(e) 23 février 2006 Posté(e) 23 février 2006 J'ai une série de 3 images correspondant à l'histoire du loup avec la maison de briques : 1) Le loup souffle sur la maison 2) Il monte sur le toit pour passer par la cheminée 3) Il tombe dans la marmite Si ça peut t'intéresser, envoie moi un MP avec ton adresse e-mail
sourimimi Posté(e) 23 février 2006 Posté(e) 23 février 2006 Voir site en signature du côté des évaluations... MCD
P'tite Daisy Posté(e) 24 février 2006 Auteur Posté(e) 24 février 2006 Bonjour j' ai envoyé des MP à ceux qui me l'ont proposé. J'attends vos réponses. Merci d'avance !!!
P'tite Daisy Posté(e) 25 février 2006 Auteur Posté(e) 25 février 2006 En tapant sur google : coloriage 3 petits cochons, je suis tombée sur ce site : http://www.coloriez.com/images/coloriages/rubrique.php?id=96 Une dizaine de coloriages sur l'album des 3 petits cochons. Je me suis dit que ça servirait aussi à d'autres personnes !!
tita87 Posté(e) 26 février 2006 Posté(e) 26 février 2006 Un grand merci à toi de nous faire partager cette découverte ...
Messages recommandés