feenymphe Posté(e) 28 février 2006 Posté(e) 28 février 2006 je révise presque uniquement pour les écrits. français et maths a fond + histoire géo (presque fini le programme!! youpiii). Les sciences, ya encore pas mal de boulot, mais ça me saoule trop!! mais bon, ya encore 2 mois!! pour l'EPS, ma choré est faite, je réviserai le sport juste avant les oraux. Pour l'anglais, j'en ai fait un peu tte l'année, mais ya pas de pb, g fait des etudes d'anglais. Je vais me mettre à l'espagnol des cette semaine, et pour la musique, ma chanson prete, mon exploitation péda. aussi. Pour l'ral pré pro, j'ai mes fiches de l'an dernier, et je m'y mettrai avant les oraux. J'aurai 2 semaines pour réviser. Je prefere miser a fond sur les ecrits, car cette année, le recrutement va se faire à ce niveau la. Mais il faut se garder aussi des moments de detente, sinon, on va toutes péter un cable avant le concours!!! Bisous et plein de courages a tout le monde!!
myrtille2002 Posté(e) 1 mars 2006 Posté(e) 1 mars 2006 Coucou! Maylou : merci pour ces encouragements, ça fait du bien Allez! Restez motivés !!! Je m'y remets demain (les dernières vacances ont eu raison de moi....), car aujourd'hui, c'est mercredi, et donc, mes fils sont auprès de moi (enfin ce soir, ce sera plutôt lol) Bonne journée!
chaolyne Posté(e) 1 mars 2006 Posté(e) 1 mars 2006 perso il y a tellement de choses à connaitre que je n'ai pas encore bossé l'eps ni l'anglais. Mais bon une fois les épreuves de mai passées il restera un bon mois pour s'y mettre ; On est pas des machines tout de même!
yuyumuf Posté(e) 1 mars 2006 Posté(e) 1 mars 2006 Moi non plus je n'ai pas encore commencé l'oral d' EPS et je n'ai pas encore rédigé mon exposé en littérature jeunesse même si j'ai lu beaucoup d'ouvrages de LJ... Il ne faut pas trop stresser, il nous reste encore plusieurs mois pour bosser ces matières... Un de mes amis est arrivé 29 sur 440 au concours de l'année dernière, et il a ouvert son livre de sport qu'une fois qu'il a su qu'il était admissible ^_^ comme quoi c'est possible :P
del-misscalimero Posté(e) 2 mars 2006 Posté(e) 2 mars 2006 j'ai pas commencé l'EPS (ni entrainement, ni théorie) mais mes fiches sont prêtes, j'ai pas encore travaillé l'anglais (en facultatif) ni l'allemand (que je ne prépare quasiment pas, ça va tout seul, j'ai eu 16 l'an dernier) et je suis toujuors indécise sur le choix de mon livre en littérature... <_< toutes mes fiches sciences+histoire/géo sont faites... reste à apprendre les sciences de A à Z, en histoire,je maitrise à peu près le programme (3ème tentative.. je viens de finir de mémoriser l'antiquité, le moyen-âge et les 2guerres du 20ème siècle..)en géo, fiches faites, à lire et relire mais ça va .. en fait ce qui m'angoisse, ce sont les maths...6 l'an dernier (et 10 en 2004) que j'ai rattrapé avec 19 en français mais cette année je n'ai pas encore fait de grammaire (sauf pour les devoirs a rendre) faut que je m'y mette.. <_< oral pro..je dois relire mes fiches de l'an dernier.. bref, je suis dans les temps..faut juste ne pas ralentir la cadence!!! tenez bon, vous l'aurez ce fichu concours!!
Messages recommandés