Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà je me pose des questions sur l'emploi du temps de la semaine. En fait le matin j'étudie un texte, des syllabes, des mots (en fait je suis gafi... je sais y a mieux mais les enfants accrochent). Ensuite viennent quelques exo.

Après la récré j'attaque les maths.

L'apm en général decouverte du monde, ecriture, lecture et selon jour, art visuel musique... mais j'ai l'impression qu'il manque qq chose! Je n'ai pas vraiment de projet et rien n'es lié. Et vous??

Posté(e)

Il me semble que tout y est, à par l'EPS que tu as sûrement dû oublier de mentionner :P

J'ai une classe multiniveaux, alors ce n'est pas comparable, mais je fais le mardi et le jeudi découverte du monde le matin (en fait textes documentaires, donc lecture :blush: , les manip c'est l'après-midi).

Tu nous as décrit ton fonctionnement très succintement, tu pourrais peut-être mieux expliquer où tu as des doutes ?

Posté(e)

Je crois comprendre ce que tu veux dire car je vis la même chose. :(

Moi, je dois jongler entre l'aide pédagogique (enseignante surnuméraire que j'ai 3h au total sur la semaine et qui prend en général un des deux niveaux), le maître E qui me prend des élèves 2 fois par semaine, le décloisonnement découverte du monde/HG les lundi et mardi après-midi et ma décharge le jeudi.

Le matin, c'est français/maths.

Il reste peu de temps l'après-midi où j'ai la classe entière pour travailler tous ensemble sur un projet ou un thème.