Aller au contenu

Sondage pour les isérois ...

Sondage pour les isérois  

13 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, en attendant les résultats du mouvement je propose ce sondage pour voir si les isérois sont intéressés par le poste de direction de Chamrousse ...

Comme je suis hyper motivée pour ce poste mais que je n'ai pas beaucoup de points :cry: , je me demande si j'ai des chances de l'avoir ou pas !

Alors si vous n'avez rien de spécial à faire ces 5 prochaines minutes ... donnez moi votre avis ;)

Bonne soirée à tous !

@ +

Fanny

Posté(e)

Fanny

J'ai mis non pour le premier mouvement mais si on me le proposait au second mouvement je l'accepterais.

Mais j'ai quand je regret de te dire que ton sondage ne va pas servir à grand chose. Tu ne pourras pas te faire une idée avec nos réponses tellement de personnes et de paramètres rentrent en compte pendant le mouvement. Quand on a peu de point c'est souvent la roulette russe. Maintenant il ne reste plus qu'à attendre.

Bon courage Séverine

Posté(e)

Oui oui je sais que ça ne sert pas à grand chose , mais bon c'était juste comme ça ... :)

Merci à ceux qui ont voté ... Ca me motive , je vois que ça n'intéresse personne ! :D

Mais il en suffit d'un ! :P

Bonnes vacances à tous !

Fanny