peluche Posté(e) 23 février 2006 Posté(e) 23 février 2006 Bonsoir, Je me pose quelques questions sur la construction d'une séquence de jeux collectifs. J'ai trouvé de nombreux jeux sur des livres ou sur internet mais .... - dans quel ordre les proposer? - faut-il faire plusieurs jeux dans une même séance ou plutôt un seul avec des variantes? - que proposez en situation de référence? Merci.
peluche Posté(e) 27 février 2006 Auteur Posté(e) 27 février 2006 Bonsoir,Je me pose quelques questions sur la construction d'une séquence de jeux collectifs. J'ai trouvé de nombreux jeux sur des livres ou sur internet mais .... - dans quel ordre les proposer? - faut-il faire plusieurs jeux dans une même séance ou plutôt un seul avec des variantes? - que proposez en situation de référence? Merci. Personne pour m'éclairer? Je me pose trop de questions peut-être?! :P
peluche Posté(e) 1 mars 2006 Auteur Posté(e) 1 mars 2006 De quelle classe s'agit-il? Un cycle 3 complet.
pseudoval Posté(e) 1 mars 2006 Posté(e) 1 mars 2006 Des pistes là,peut-être: http://www.crdp-strasbourg.fr/cddp68/mater...on_c3_stbg5.pdf
Messages recommandés