Aller au contenu

LC Limousin


Nanakyu

Messages recommandés

Bonjour,

Ce n'est pas mon académie mais je me demandais où ils en étaient. Il me semble que l'année dernière ils avaient utilisés la LC en entier. Est-ce que c'est aussi le cas cette année ? Si quelqu'un a des infos, ca m'interresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année dernière il n'y avait que 26 LC donc toute épuisée mais cette année je n'ai eu aucune info. EN totu cas une de mes amie sur LP s'est désistée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci nath86,

Il n'y a l'air d'y avoir personne sur le forum donc c'est possible que l'histoire se soit répétée. Tu saurais pas si ils avaient appelés dans d'autres académies après avoir épuisé leur liste ? Comme c'est l'académie voisine (je suis à Bordeaux) je cherche des raisons de me remonter le moral <_< .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je voudrais pas te décevoir, mais si la LC n'est pas longue en limousin, c'est que par chez nous y'a pas énormément de besoins. Y'en a bien sur, mais c'est pas surpeuplé par ici.

SInon je n'ai eu aucune info de la LC, l'an dernier j'en connaissais, mais là, j'me fais trop vieille, j'connais plus personne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben merci quand même de ta réponse, c'est pas que ca me tienne à coeur mais j'ai fait le compte des sujets et je me suis apercue qu'il n'y avait aucun sujet sur le Limousin, l'Auvergne et Champagne-Ardenne. Que des coins que je connais. Et comme je suis curieuse de nature :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou,

Est-ce que quelqu'un a des infos sur l'évolution de le liste complémentaire??

car je souhaiterais connaitre le nombre afin de voir si c'est intéressant de repasser le concours dans cette académie.

Bon courage

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben merci quand même de ta réponse, c'est pas que ca me tienne à coeur mais j'ai fait le compte des sujets et je me suis apercue qu'il n'y avait aucun sujet sur le Limousin, l'Auvergne et Champagne-Ardenne. Que des coins que je connais. Et comme je suis curieuse de nature  :D ...

C'est sur qu'il n'y a pas beuacoup de sujet sur Limoges ou reims :wub: L'année dernière seulement 26 LC pour Poitiers mais pas beaucoup de recrutement sur d'autres LC car peu de besoins :(

Pour ce qui est de reims, on en parle peu et quand j'étais sur Charleville en PE1 j'avis un mal fou à trouver d'autre personnes de cette académie :blink: . Cette année la LC de Reims est recruté aussi pour DIjon (LC épuisée) donc ça fait un peu avancer plus vite :rolleyes:

nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nath86 :P

Alors comme ça t'as fais te PE1 à Charleville! C'est marrant moi je suis de Charleville mais j'ai pas voulu faire ma PE1 ici alors je suis sur Nancy!

(J'avais aussi passé le concours d'entrée à l'IUFM à Poitier, je suis allée jusqu'à l'entretient et après j'ai pas été prise...)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est une académie qui recrute beaucoup???? il se peut que je m'inscrive là bas cette année ;)

A combien en sont-ils à ce jour??

merci

isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est relatif: ce n'est pas une académie qui recrute beaucoup (un peu plus d'une centaine en lp). Mais il y a aussi moins de candidats qui se présentent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...