Aller au contenu

Maman débordée


epsilone

Messages recommandés

PE7 mais aussi maman de 2 loustics de 2 ans 1/2 et 4 ans 1/2 voici qq conseils d'organisation

- solliciter le conjoint

- solliciter la famille

- trouver une garderie pour qq demi-journées par semaine

- avoir une aide ménagère (moi je passe par une assoc et la moitié de ce que je paye est déductible des impôts)

- ne pas être à cheval sur le rangement et la propreté

- trouver qq qui prépare aussi le concours pour bosser avec et se motiver...

Bon courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas été admissible (un vrai drame pour moi. je n'ai pas voulu en parler pendant trois jours car j'étais complètement effondrée !). Je m'étais très bien préparer en maths mais pas assez en français. J'ai pris trop de temps pour la synthèse ce qui fait qu'après j'étais un peu paniquée (des personnes commencaient à sortir cryin ).

Mais Nath à raison sollicite ton entourage (je ne l'ai pas fait assez tôt car je n'ai pas osé). Si tu as la chance de pouvoir mettre tes petits monstres en garderie (ce qui n'était pas mon cas car à Sucy il y a peu de places donc réservées aux enfants dont les deux parents travaillent) ou chez une nourrice n'hésite surtout pas. Et trouve qqun pour bosser avec toi c'est vraiment indispensable !

Neo a fait un site où il a mis les fiches qui trainent sur le site alors va faire un tour et bon téléchargement !

http://perso.wanadoo.fr/neo3.14/crpe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...