Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous,

Petite nouvelle de trente ans sur le forum, je tente de gravir la montagne CRPE sur Créteil par la troisième voie... Suite à un malheureux oubli, je n'ai envoyé mon chèque de 3,5O euros que fin janvier (au lieu du 5 décembre), j'ai alors demandé par téléphone si mon inscription était tout de même validée, mais on m'a pratiquement envoyé bouler en me marmonant un "oui" (mais sans vérifier), ils auraient du retard dans l'encaissement des chèques... Le votre a-t-il été encaissé ? Savez-vous si ce retard a pu entraîner ma désinscription ? Dernière petite question : avez-vous une idée du nombre d'inscrits sur Créteil en 3ème voie ?

Merci d'avance et immeeeeeeense courage à tous !!

Posté(e)
Dernière petite question : avez-vous une idée du nombre d'inscrits sur Créteil en 3ème voie ?

Merci d'avance et immeeeeeeense courage à tous !!

Tu opeux envoyer un mail au siac, j'ai eu la réponse très rapide pour versailles externe et 3ème concours.

Posté(e)

c'est quoi cette histoire de chèque, on m'a rien demandé à moi, c'est normal?

Posté(e)
c'est quoi cette histoire de chèque, on m'a rien demandé à moi, c'est normal?

A Amiens non plus, le chèque ayant été remplacé par une enveloppe timbrée. C'est peut-être le cas pour toi aussi! ;)

Posté(e)

A grenoble,j'avais appelé le rectorat pour leur demander il y a un mois. Ils m'ont dit que c'était normal, que les chèques ne seraient encaissés que bien plus tard, qu'ils s'occupaient d'abord des dossiers des candidats du second degré.

Donc pas de souci...

Posté(e)

A Versailles, comme à Créteil (je m'étais inscrite dans les 2 pour finalement choisir Versailles suite au courrier reçu en janvier qui nous demandait de choisir) mon chèque de 3.50 euros a été encaissé fin décembre.

Posté(e)

Moi aussi sur Versailles, mon chèque a été encaissé le 31 janvier

Posté(e)

Exact: moi aussi à Versailles il a été encaissé vers la mi-janvier

Etrange qu'ils n'envoient pas de courrier pour signaler tout papier absent lors de l'inscription :\

Posté(e)

Pour l'academie de Grenoble mon chèque n'a toujours pas ete débité. D"autres personnes sont dans ce cas la?

Posté(e)

Pas d'encaissement pour moi non plus, mais je dois dire que j'avais complètement oublié que j'avais fait un chèque :huh:

Faut que je fasse attention, ça risque de me jouer des mauvais tours :blink:

Posté(e)

moi non plus... tjs pas de chèque encaissé... :(

j'espère que cela ne va pas tarder...

Posté(e)

Pour une fois qu'on veut qu'un chèque soit encaissé! :P