London Lullaby Posté(e) 1 mars 2006 Posté(e) 1 mars 2006 Un petit message pour rassurer les personnes dont le chèque de 3,50 euro (pour les académies qui l'ont demandé je précise !) n'a pas été encaissé et qui de fait paniquent quant à une éventuelle annulation de leur candidature. Je suis de celles et ceux qui ont envoyé leur chèque très en retard (fin janvier au lieu de début décembre) : outre le fait qu'au téléphone on m'a certifié que ça n'aurait aucune conséquence sur mon inscription au concours, j'ai reçu hier ma convocation pour les écrits du CAPES auquel je m'étais inscrite en octobre mais, ayant décidé de ne pas le passer, je n'ai jamais envoyé le fameux chèque ! Vous voyez, chèque ou pas chèque, convocation il y a aura ! ... de quoi se demander à quoi ça sert de payer !! hi hi !
RitaNewton Posté(e) 2 mars 2006 Auteur Posté(e) 2 mars 2006 Ouf ! Merci pour ce message rassurant ! Le Siec m'a renvoyé un mail me disant qu'ils ne pouvaient pas vérifier, mais que c'était ok chèque ou pas chèque (mais il faut quand même que je garde leur mail au cas où). Me voilà rassurée. Bon courage à tous !
Messages recommandés