Pyrenne Posté(e) 24 février 2006 Posté(e) 24 février 2006 Bonjour, J'ai trouvé une séance très intéressante sur cartables mais je n'ai pas les docs. J'ai essayé de contacter la personne mais sans succès. Peut être avez vous le manuel correspondant et , dans ce cas, pourriez vous me dire de quel manuel il s'agit? Voici les docs recherchés: -> carte de l’Atlas p.18 : Les villes et le réseau urbain français -> L’aire d’influence des grandes villes et le réseau urbain - Extrait du manuel p.121 Merci d'avance!
soho Posté(e) 24 février 2006 Posté(e) 24 février 2006 Bonjour,J'ai trouvé une séance très intéressante sur cartables mais je n'ai pas les docs. J'ai essayé de contacter la personne mais sans succès. Peut être avez vous le manuel correspondant et , dans ce cas, pourriez vous me dire de quel manuel il s'agit? Voici les docs recherchés: -> carte de l’Atlas p.18 : Les villes et le réseau urbain français -> L’aire d’influence des grandes villes et le réseau urbain - Extrait du manuel p.121 Merci d'avance! Il s'agit du manuel d'Histoire Géo CM1 collection magellan chez Hatier.
Pyrenne Posté(e) 24 février 2006 Auteur Posté(e) 24 février 2006 Merci pour l'info. J'irai voir demain à l'école s'il y ait...dans le doute, est ce que qq1 aurait ce manuel et un scanner pour m'envoyer les docs?
Pyrenne Posté(e) 25 février 2006 Auteur Posté(e) 25 février 2006 Je n'ai pas ce manuel. Je t'ai envoyé un MP. Merci
mllefish Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 Bonjour Pyrenne! Je cherche les mêmes documents que toi. Les as-tu eu?
Messages recommandés