yvonig Posté(e) 24 février 2006 Posté(e) 24 février 2006 ben moi, je me complique encore plus lavie je compte par demi-journée d'absence, parce que c'est comme ça qu'il faut paraît-il faire. Mais jusqu'à Noël, en PS, j'avais des enfants qui ne venaient à l'école que le matin. Donc, je comptais aussi par journée, parce qu'un enfant qui ne venait que le matin, mais TOUS les matins, je considérais qu'il était présent ce jour-là. Bon, maintenant, ils viennent tous toute la journée, alors la question ne se pose plus ! Yvonig
MadMarc Posté(e) 25 février 2006 Posté(e) 25 février 2006 je viens de me dire que ca ferait une belle epreuve du concours...
Nath Posté(e) 25 février 2006 Posté(e) 25 février 2006 je viens de me dire que ca ferait une belle epreuve du concours... je n'ai jamais eu vraiment de problème pour faire ce calcul même si je procède encore différemment nombre d'élève X nombre total de demi-journées de classe = nombre de présence possible nombre de présence possible - nombre de demi-journées d'absence = nombre de demi-journées de présence nombre de demi-journées de présence : nombre de présence possible x 100 = % de présence
calinours Posté(e) 25 février 2006 Posté(e) 25 février 2006 je n'ai jamais eu vraiment de problème pour faire ce calcul même si je procède encore différemmentnombre d'élève X nombre total de demi-journées de classe = nombre de présence possible nombre de présence possible - nombre de demi-journées d'absence = nombre de demi-journées de présence nombre de demi-journées de présence : nombre de présence possible x 100 = % de présence Je fais pareil (avec la "tite calculette").
sourimimi Posté(e) 25 février 2006 Posté(e) 25 février 2006 Et je me casse encore moin la tête, parce que je ne les ai jamais faites ... et personne ne me les a jamais demandées ( en 30 ans :P ). Ca sert à quelqu'un ? MCD
Messages recommandés