Aller au contenu

Que faites-vous à la rentrée avec vos CE1 en lecture ?


pastelloun

Messages recommandés

Voilà, j'avais prévu d'étudier un livre mais ma collègue de Ce1 se retrouve en arrêt maladie et la Zil qui la remplacera aimerait prendre la série de livres disponibles dans l'école.

Donc mon problème est le suivant, je ne sais pas quelle oeuvre étudier pour la rentrée ?

J'ai pensé au buveur d'encre mais j'hésite encore. D'autres idées à me soumettre ! Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je le savais... :ninja: ça m'aiderait...

Mais j'ai un collègue qui ne fait pas de lecture.... :ninja:

jE VAIS DONC PRENDRE DU TEMPS DANS MON MI-TEMPS POUR EN INSTAURER UNE PLAGE? LES PAUVRES... Sinon, où vont-ils?... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le géant égoiste d'oscar Wilde, niveau trés hétérogène mais j'adapte... Arrange toi avec la zilienne pour vous prêter les livres à des heures différentes ou partager vous la série (1 livre pour 2)....C'est toujours bien de travailler sur de vrais supports de lecture!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marika :(:ninja:

Ben oui, je serais toi... Je leur ferai faire lecture... Et pis moins de DDM, par exemple. Si tu veux mon kravail sur sur "Une si petite graine", tu connais le chemin :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marika :(:ninja:

Ben oui, je serais toi... Je leur ferai faire lecture... Et pis moins de DDM, par exemple. Si tu veux mon kravail sur sur "Une si petite graine", tu connais le chemin :bleh:

C'est gentil,mais je ne vais pas abuser.... J'ai encore deux jours pour tourver ce que je vais faire.... :(:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le géant égoiste d'oscar Wilde, niveau trés hétérogène mais j'adapte... Arrange toi avec la zilienne pour vous prêter les livres à des heures différentes ou partager vous la série (1 livre pour 2)....C'est toujours bien de travailler sur de vrais supports de lecture!!!!!

Il me manque 2/3 chap pour le géant égoïste puis j'attaque ensuite avce le géant de Zéralda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je travaille sur les contes à la rentrée, en commun avec mes ce2, en particulier (après en avoir lu plein pour trouver la structure etc), "le petit chaperon vert".

Avant les vacances, on a fait les mots tordus (ils ont adoré !), et Kirikou avec ma remplaçante (j'étais en stage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...