nad69 Posté(e) 24 février 2006 Posté(e) 24 février 2006 Je vais travailler dessus dans quelques temps, quels ouvrages me conseillez vous? quels graines? avez vous des docs sur ce sujet...des preps...je suis preneuse car je n'ai pas la main verte...
Etoile Posté(e) 24 février 2006 Posté(e) 24 février 2006 Je suis en plein dedans en ce moment Déjà, commence par faire une recherche sur le forum, il y a lein plein de sujets avec des conseils de graines, des astuces pour la germination... Ensuite, un petit tour sur le site de la Main à la pâte... Je n'ai pas encore fait mespréps pour l'instant, mais je cogite
calinours Posté(e) 24 février 2006 Posté(e) 24 février 2006 Je suis en plein dedans en ce moment Déjà, commence par faire une recherche sur le forum, il y a lein plein de sujets avec des conseils de graines, des astuces pour la germination... Ensuite, un petit tour sur le site de la Main à la pâte... Je n'ai pas encore fait mespréps pour l'instant, mais je cogite Ici par exemple : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=74630&st=0
Messages recommandés