Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

J'aimerais travailler à partir d'oeuvres de peintres (ce que je n'ai encore jamais fait :unsure: ) mais je n'ai aucune reproduction à l'heure actuelle...Pouvez-vous m'indiquer où je pourrais en trouver?

Avez-vous déjà travaillé à partir d'oeuvres imprimées???

Merci d'avance pour votre aide

Laure.C

Posté(e)

Je me suis fait un classeur d'oeuvres au format A4. Trouvées grâce à google images, imprimées sur papier photo ou cartonné et plastifié.

Si tu veux du grand format tu peux emprunter des valises au CDDP; les reproductions sont au format raisin.

Posté(e)

Moi, je fais une recherche sur la page d'accueil d'AOL : en tapant le nom du peintre puis recherche "images", j'ai des pages et des pages... après je n'ai plus qu'à cliquer sur un des liens, qui me permet d'accéder en général à d'autres oeuvres du même peintre.

Ensuite, une belle impression couleur et le tour est joué.

Je pense que ce genre de recherche peut être fait sur tous les FAI, non ?

Posté(e)

moi je vais sur le site du Centre Pompidou et je vais ensuite dans la partie collection en ligne. Une recherche est possible par nom d'artistes et pas seulement. J'enregistre l'image du tableau et j'imprime...comme tout le monde quoi :D

Posté(e)

Je vous remercie pour toutes ces bonnes adresses!!! Je vais donc faire comme tout le monde: imprimer! ;)

Laure.C