Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

En cherchant une frise chronologique de l'histoire de france, je sui tombée sur un site plus qu'interessant !

En effet, il regroupe toute l'histoire de france, sous forme de quizz permettant de tester nos connaissances !

dites-moi ce que vous en pensez !

Voici l'http://' target="_blank">

Posté(e)
Salut !

En cherchant une frise chronologique de l'histoire de france, je sui tombée sur un site plus qu'interessant !

En effet, il regroupe toute l'histoire de france, sous forme de quizz permettant de tester nos connaissances !

dites-moi ce que vous en pensez !

Voici l'http://' target="_blank">

C'est joli mais les quizz ne fonctionnent pas chez moi ou alors il manque la question...ou alors je ne comprends pas comment ça marche.

Posté(e)

Salut Ariou

Le site est génial ;) merci :wub:

Phix , le site fonctionne , ce n'est des questions, mais apparament des devinettes.

Posté(e)

PhiX, j'utilise le navigateur firefox et ca ne parche pas, alors qu'avec Internet explorer y'a pas de problèmes.

Alalalala, ces sites pas faits pour les logiciels libres... :)

Posté(e)

Oui ce site est super merci :wub: (et pour moi non plus il ne marche pas avec firefox)

Posté(e)
Oui ce site est super merci :wub: (et pour moi non plus il ne marche pas avec firefox)

pareil, chez moi il ne fonctionne pas avec firefox.. J'avais les réponses mais pas les questions... J'irai voir tout à l'heure avec explorer...

Posté(e)

Merci!

Pour moi ça marche sans problème mais j'ai internet explorer:)

par conte désolée pour mon ignorance , mais firefox ça sert à quoi? :huh:

Posté(e)

C'est un logiciel qui correspond à internet explorer. Il y a des messages à ce propos sur le forum informatique.

Posté(e)

Merci pour ce super site !!!

Posté(e)

c'est pas de chance je n'ai pas les questions pour les quizz, ni sur firefox , ni sur IE.....

Posté(e)

Super site,

chez moi, ça marche niquel !!!