Laetitia81 Posted September 24, 2003 Author Share Posted September 24, 2003 Bonsoir Véro alors que souhaites-tu??? demande et je mettrais le doc souhaité...si je peux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lenny Posted September 24, 2003 Share Posted September 24, 2003 merci beaucoup laetitia en plus j'avais besoin de définitions pour traiter le 1er devoir de ma nouvelle préparation au concours et j'ai pu tout trouver grâce à ton glossaire, merci encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
epsilone Posted September 24, 2003 Share Posted September 24, 2003 Coucou, J'aurais aimé téléchérger le glossaire de laetitia, mais je dois avoir un problème avec le fichier joint car il s'ouvre sans document. Te serait-il possible de me transferer le glossaire par e-mail si ce n'est pas trop abuser... Merci beaucoup par avance ibaudoux@club-internet.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laetitia81 Posted September 24, 2003 Author Share Posted September 24, 2003 désolée Epsilone, j'étais pas venue avant je t'ai envoyé le glossaire! Lenny c'est fait exprés pour les exos le glossaire, contente que ça t'ait aidé pile poil!!! bisous à tous!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gwen974 Posted September 29, 2003 Share Posted September 29, 2003 Merci pour ces fiches!! Gwen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Audinelle Posted September 29, 2003 Share Posted September 29, 2003 Merci très très beaucoup Laetitia... c'est vraiment sympa!! aude Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spigoulie Posted September 29, 2003 Share Posted September 29, 2003 merciiiiiiiiiiiii Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laetitia81 Posted September 29, 2003 Author Share Posted September 29, 2003 de rien, contente que vous l'ayez remonté... _bl_sh_ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts