Posté(e) 24 septembre 200322 a Merci Titi !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est super !!!! merci aussi à dominique !!
Posté(e) 24 septembre 200322 a Auteur coucou les filles! y a pas de raison Céline que t'es pas une bonne note!! bisous!
Posté(e) 24 septembre 200322 a Auteur de rien, je me demande ce que je vais vous mettre la prochaine fois???
Posté(e) 24 septembre 200322 a Auteur Bonsoir Véro alors que souhaites-tu??? demande et je mettrais le doc souhaité...si je peux...
Posté(e) 24 septembre 200322 a merci beaucoup laetitia en plus j'avais besoin de définitions pour traiter le 1er devoir de ma nouvelle préparation au concours et j'ai pu tout trouver grâce à ton glossaire, merci encore.
Posté(e) 24 septembre 200322 a Coucou, J'aurais aimé téléchérger le glossaire de laetitia, mais je dois avoir un problème avec le fichier joint car il s'ouvre sans document. Te serait-il possible de me transferer le glossaire par e-mail si ce n'est pas trop abuser... Merci beaucoup par avance ibaudoux@club-internet.fr
Posté(e) 24 septembre 200322 a Auteur désolée Epsilone, j'étais pas venue avant je t'ai envoyé le glossaire! Lenny c'est fait exprés pour les exos le glossaire, contente que ça t'ait aidé pile poil!!! bisous à tous!!!