Aller au contenu

qui a eu le concours en ayant des mauvaises notes dans l'année??

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, donc voila j'aimerais savoir qui avait eu le concours en ayants des notes horribles :ninja: durant l'année en math et francais surtout ;) avec les organismes comme cned et forprof?

Je suis avec forprof et la je commence à décourager un peu :cry: pour les oraux ca a l'air d'aller mais math et français c'est pas ça(je vais même pas vos dire mes notes tellement j'ai honte :ninja: !!) et en plus il ne reste que 2 mois :cry:

Merci apr avance pour vos commentaires :wub:

Poupette 974

Posté(e)
Bonjour, donc voila j'aimerais savoir qui avait eu le concours en ayants des notes horribles :ninja: durant l'année en math et francais surtout ;) avec les organismes comme cned et forprof?

Je suis avec forprof et la je commence à décourager un peu :cry: pour les oraux ca a l'air d'aller mais math et français c'est pas ça(je vais même pas vos dire mes notes tellement j'ai honte :ninja: !!) et en plus il ne reste que 2 mois :cry:

Merci apr avance pour vos commentaires :wub:

Poupette 974

perso l'année dernière j'étais avec le cned et je devais avoir 8 de moyenne général

je peux te dire que les notes des organismes ne reflète pas toujours la vérité

J'ai deux fois 6 en anglais et le jour J j'ai eu 12, 8 ou 9 de moy en francais et 13 le jour du concours...

ne te décourages surtout pas, j'ai bien failli abandonner plusieurs fois quand je recevais ces notes et je peux te dire que je ne regrette pas d'avoir persévéré car aujourd'hui je suis une heureuse pe2

Bon courage pour la dernière ligne droite :wub:

Posté(e)

L'an dernier, mes notes ont été relativement plus basses que celles du concours, surtout en français. D'ailleurs, ma toute première note dans cette discipline a été 7, alors que j'ai eu 15 au concours. En maths, c'était déjà plus dans les normes.

Mais il ne faut surtout pas se décourager. Tout peut arriver le jour du concours, vu qu'on est dans des conditions très exceptionnelles, le pire comme le meilleur.

:)

Posté(e)
L'an dernier, mes notes ont été relativement plus basses que celles du concours, surtout en français. D'ailleurs, ma toute première note dans cette discipline a été 7, alors que j'ai eu 15 au concours. En maths, c'était déjà plus dans les normes.

Mais il ne faut surtout pas se décourager. Tout peut arriver le jour du concours, vu qu'on est dans des conditions très exceptionnelles, le pire comme le meilleur.

Merci pour vos réponses :) je vais persévérer mais au bout d'un moment ça décourage un peu quand même...merci encore :)

Posté(e)

BOnjour ,

Bon moi j'ai pas été admise mais j'ai passé l'an dernier la barrière de l'admissibilité après avoir des notes assez lamentables à math et français pour me retrouver le jour j avec un 14,5 en math et un 11 en français comme quoi le tout c'est de s'entrainer .prends tout des devoirs comme des entrainements .Tout ce que tu fais te seras profitable le jour j c'est certain!!!Mais surtout ne perd pas confiance en toi!!!

Comme je l'ai dit dans un autre poste , moi ma prof de maths de la boite privé dans laquelle j'etais l'an dernier m'avait dit après un concours blanc plus que foiré :blush: : " à un mois du concours tu n'as toujours pas le déclic là c'est mal parti je ne vois pas comment on va y arriver..." je te dis pas la gifle que çà m'avais mise mais grace au soutien de différentes personnes ben me suis accrochée , fais des tonnes d'exos et j'ai eu 14,5 comme quoi les notes ne sont pas une valeur sure ;) !!!!

Posté(e)

Ma question serait plutôt : est-ce qu'il a des personnes qui ont eu le concours avec une mauvaise note (que ce soit à l'écrit ou à l'oral)?

Quelles ont été vos notes dans l'ensemble?

Cette année est encore plus chargé qu'avant! Je passe le concours pour la 2eme fois et j'ai l'impression de tout découvrir pour la 1ere fois! Je me focalise trop sur l'histoire-géo et sciences à défaut des maths : je sens que ça va me jouer des tours! :cry: Même si cette année j'ai révisé régulièrement un peu toutes les matières je me sens tout de même à la traine! Suis-je la seule? :huh:

Bon après mes lamentations je me remets au travail.

Merci pour les témoignages!

Bye :wub:

del-misscalimero
Posté(e)

je confirme...le pire l'an dernier aux écrits en maths ou j'ai eu 6 et je ne sais pas comment ça a pu arriver :cry: ..;et le meilleur avec 19 en français et là encore, surprise totale!! :o

donc l'important: travailler, s'entrainer et carpe diem!! ;)

Posté(e)

Merci :wub:

Je recherche du réconfort en fait :cry: car pour ma part mes notes de l'année ont été très différentes lors du concours! En français je me situais entre 12 et 15 dans l'année et au concours j'ai eu 6, alors que je pensais avoir fais une bonne copie! Comme quoi... :ninja:

Prions pour que cette année un gentil correcteur me note mieux! :wub:

del-misscalimero
Posté(e)

Je recherche du réconfort en fait :cry: car pour ma part mes notes de l'année ont été très différentes lors du concours! En français je me situais entre 12 et 15 dans l'année et au concours j'ai eu 6, alors que je pensais avoir fais une bonne copie! Comme quoi... :ninja:

le stress t'a peut-être joué un mauvais tour l'an dernier; en ce qui me concerne j'ai eu un problème de calculatrice en maths, j'ai perdu 15minutes et après trop tard pour me reprendre..je m'étais mise en tête que je n'y arriverais pas, je me suIs énervée sur un exo, puis 2.. <_<

un "accident", ça arrive...mais cette année tu seras en pleine possession de tes moyens et ça va marcher!!! :wub:

autopersuasion, confiance en soi, travail...tout cela participe en notre réussite, alors courage et ne te fie pas trop a tes notes!!!

bisous :wub: (je suis miss bisous, on ne se refait pas!! ;) )

Posté(e)

le stress t'a peut-être joué un mauvais tour l'an dernier; en ce qui me concerne j'ai eu un problème de calculatrice en maths, j'ai perdu 15minutes et après trop tard pour me reprendre..je m'étais mise en tête que je n'y arriverais pas, je me suIs énervée sur un exo, puis 2.. <_<

un "accident", ça arrive...mais cette année tu seras en pleine possession de tes moyens et ça va marcher!!! :wub:

autopersuasion, confiance en soi, travail...tout cela participe en notre réussite, alors courage et ne te fie pas trop a tes notes!!!

bisous :wub: (je suis miss bisous, on ne se refait pas!! ;) )

Merci beaucoup pour ton soutien...

(Voir tes MP) :wub: