Aller au contenu

qui a eu le concours en ayant des mauvaises notes dans l'année??

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, donc voila j'aimerais savoir qui avait eu le concours en ayants des notes horribles :ninja: durant l'année en math et francais surtout ;) avec les organismes comme cned et forprof?

Je suis avec forprof et la je commence à décourager un peu :cry: pour les oraux ca a l'air d'aller mais math et français c'est pas ça(je vais même pas vos dire mes notes tellement j'ai honte :ninja: !!) et en plus il ne reste que 2 mois :cry:

Merci apr avance pour vos commentaires :wub:

Poupette 974

Posté(e)
Bonjour, donc voila j'aimerais savoir qui avait eu le concours en ayants des notes horribles :ninja: durant l'année en math et francais surtout ;) avec les organismes comme cned et forprof?

Je suis avec forprof et la je commence à décourager un peu :cry: pour les oraux ca a l'air d'aller mais math et français c'est pas ça(je vais même pas vos dire mes notes tellement j'ai honte :ninja: !!) et en plus il ne reste que 2 mois :cry:

Merci apr avance pour vos commentaires :wub:

Poupette 974

perso l'année dernière j'étais avec le cned et je devais avoir 8 de moyenne général

je peux te dire que les notes des organismes ne reflète pas toujours la vérité

J'ai deux fois 6 en anglais et le jour J j'ai eu 12, 8 ou 9 de moy en francais et 13 le jour du concours...

ne te décourages surtout pas, j'ai bien failli abandonner plusieurs fois quand je recevais ces notes et je peux te dire que je ne regrette pas d'avoir persévéré car aujourd'hui je suis une heureuse pe2

Bon courage pour la dernière ligne droite :wub:

Posté(e)

L'an dernier, mes notes ont été relativement plus basses que celles du concours, surtout en français. D'ailleurs, ma toute première note dans cette discipline a été 7, alors que j'ai eu 15 au concours. En maths, c'était déjà plus dans les normes.