Aller au contenu

Nosfell


ode

Messages recommandés

ça dépend si tu cadres tout de suite...

je l'ai fait cette année avec les cm1 "gors durs", pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    15

  • pepite100

    13

  • Clotilde

    11

  • lul

    3

Membres les plus actifs

nosfell: je crois que je suis amoureuse... :wub::wub:

Il est excellent ;):wub: Je cherche désespérément un concert....

Ayééééééééééé! J-11 :rolleyes:

C'est le parrain de mon 'tit neveu.. :wub::wub:

C'est vrai que c'est chouette ce qu'il fait, ça depoussière un peu le paysage musical français (tout comme Camille, Anais...)

J'avais raté cette info :huh: On l'invite sur le tchat quand il veut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'était trop trop bien !

S.I.N.E.D en premier, un soupçon déjanté, sympa mais j'ai pas trop trop accroché.

Moriarty ensuite,trop génial :wub: Je cherche d'ailleurs leur site pour vous faire découvrir , univers far west et musicalité parfaite pour mes zoreilles!

Quant à Nosfell, c'est incontestablement le Maître, il est époustouflant, c'est un magicien, un Artiste, je dirai même L'Artiste dans toute sa splendeur... :rolleyes::wub:

Pepite je t'ai pas vue, tout simplement parce que je ne sais pas quelle tête tu as :P :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S.I.N.E.D en premier, un soupçon déjanté, sympa mais j'ai pas trop trop accroché.

Vraiment pas accrochée.

Moriarty ensuite,trop génial :wub: Je cherche d'ailleurs leur site pour vous faire découvrir , univers far west et musicalité parfaite pour mes zoreilles!

EPOUSTOUFLANT, GENIAL. J'ai acheté leur CD sur place. La présentation est très sympa : sur la pochette, il y a un tampon du groupe et il est dédicacé. Voici le site :

http://ns52.hosteur.com/~moriarty/

Quant à Nosfell, c'est incontestablement le Maître, il est époustouflant, c'est un magicien, un Artiste, je dirai même L'Artiste dans toute sa splendeur... :rolleyes::wub:

Idem ! :)

Pepite je t'ai pas vue, tout simplement parce que je ne sais pas quelle tête tu as :P :blush:

J'ai squatté l'arrière de la salle et un fauteuil car j'avais mal au dos ce soir-là et surtout il y avit beaucoup d'attente. Je suis arrivée au Nouma à 20h10 et le concert a débuté à 23h30 (enfin tu es au courant Ode !). Rendez-vous pour Anaïs. D'ailleurs c'est complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis arrivée à 20h20 avec mon frère, yavait pas beaucoup de monde devant la porte. Et pareil, mal au dos, me suis assise souvent en attendant, j'étais devant l'ingé son. Ptet que tu m'as vue :idontno:

Merci pour le lien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis arrivée à 20h20 avec mon frère, yavait pas beaucoup de monde devant la porte. Et pareil, mal au dos, me suis assise souvent en attendant, j'étais devant l'ingé son. Ptet que tu m'as vue :idontno:

Merci pour le lien :)

Lien direct sur les titres : http://www.myspace.com/moriartylands

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Et pareil, mal au dos, me suis assise souvent en attendant, j'étais devant l'ingé son. Ptet que tu m'as vue :idontno:

Oui, oui, je t'ai vu mais de loin. Tu étais sur les grosses caisses noires, non ?

Pour la première partie, j'étais adossée contre la caisse devant l'ingénieur, mais j'ai migré ensuite au fond pour me mettre sur les fauteuils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Et pareil, mal au dos, me suis assise souvent en attendant, j'étais devant l'ingé son. Ptet que tu m'as vue :idontno:

Oui, oui, je t'ai vu mais de loin. Tu étais sur les grosses caisses noires, non ?

Pour la première partie, j'étais adossée contre la caisse devant l'ingénieur, mais j'ai migré ensuite au fond pour me mettre sur les fauteuils.

J'étais moi aussi adossée devant l'ingé son. :D tout le long des concerts :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais moi aussi adossée devant l'ingé son. :D tout le long des concerts :P

Devant la scène ? Ou à la console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la console ! :P

Ah bein oui, alors s'était quelqu'un d'autre qui était devant la scène.

Encore manqué ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...