Aller au contenu

Nosfell


ode

Messages recommandés

Je déterre ....

J'ai suivi vos conseils, et ceux d'autres amis ;), j'ai ma place pour le 16/03 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    15

  • pepite100

    13

  • Clotilde

    11

  • lul

    3

Membres les plus actifs

Je déterre ....

J'ai suivi vos conseils, et ceux d'autres amis ;) , j'ai ma place pour le 16/03 :)

Où çaaaaaaaaaaaaa???? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déterre ....

J'ai suivi vos conseils, et ceux d'autres amis ;) , j'ai ma place pour le 16/03 :)

Où çaaaaaaaaaaaaa???? :D

A l'Olympic à Nantes :

http://www.myspace.com/nosfell

et je vois Loïc Lantoine ce soir (que Nosfell a accompagné sur son dernier album)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ayééééé

je l'ai vu vendredi soir et que dire.............Je n'ai pas été déçue. Merci à vous , vous m'aviez bien mis l'eau à la bouche et le spectacle correspondait bien à ce que je m'attendais.

Impressionnant, époustouflant de technique je dirai à un point qu'au début j'avais du mal à ressentir de l'émotion, j'étais spectatrice d'un truc super beau, mais je ne rentrais pas dedans, il a fallu un peu de temps, le temps je pense aussi que Nosfell se lâche plus aussi, que ça paraisse moins "écrit d'avance"....Les rappels ont été grandioses, la première fois que je vois la lumière se rallumer, la musique en salle redémarrer puis tout s'éteindre pour que le spectacle reprenne avec une énergie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Coucou,

j'ai découvert Nosfell au Kif festival fin août (c'est en charente maritime). C'est vrai qu'il y'a un temps d'adaptation mais quand on est dedans on lache plus rien ou justement on s'envole lentement au fil de la musique.

Durant le concert, le chanteur a même dansé comme un danseur de musique contemporaine sur la petite scène. :)

J'ai jamais vu un mec pareil, il fait plus que simplement vivre la musique, il essaie de nous transcender avec lui.

Leur site sur myspace est bien fait.

Si j'ai bien lu ils reviennent en France fin novembre début décembre!

Va falloir patienter!

bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Moriarty ensuite,trop génial :wub: Je cherche d'ailleurs leur site pour vous faire découvrir , univers far west et musicalité parfaite pour mes zoreilles!

EPOUSTOUFLANT, GENIAL. J'ai acheté leur CD sur place. La présentation est très sympa : sur la pochette, il y a un tampon du groupe et il est dédicacé. Voici le site :

http://ns52.hosteur.com/~moriarty/

Je fais remonter car j'ai eu la chance de voir Moriarty en concert hier. Les petits ont fait un sacré bout de chemin. D'ailleurs le public ne s'éatait pas trompé car le concert était complet.

Voici leur Myspace :

http://profile.myspace.com/index.cfm?fusea...iendid=56877030

Leur premier album est sorti depuis un mois. D'ailleurs, ils étaient très étonnés quand je leur ai apporté le premier CD de démo à dédicacer ! :P

Moriarty, c'est quatre musiciens et une chanteuse généreuse que l’on dit frères (comme les Ramones…) et qui tiennent fièrement une sorte de petit cabaret folk perdu en forêt, qui s’épanouit sous le regard bienveillant d’un sanglier ou d’une biche empaillée. Tom, Arthur, Zim et Charles (mieux que les Dalton), entre harmonica, banjo, dobro et contrebasse, développent des mélodies à l’acoustique chaude entre country, blues, folk et quelques bricolages qui ne sont pas sans rappeler l’univers décalé de Tom Waits.

Comptines absurdes, ballades soyeuses, joyeuse mélancolie, Rosemary est une diva au visage pâle que les bisons célèbrent pourtant comme l’une des leurs.

Un groupe si atypique qu’il a été signé par Jérôme Deschamps et Macha Makeïeff qui se cachent (pour rappel) derrière les Deschiens…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 année plus tard...
  • 1 mois plus tard...

j'ai découvert Nosfell il y a quelques années par des amis qui m'ont fait écouter Mindala Jinka, coup de coeur instantané, je l'ai vu en concert il y a 2-3 ans, pfiouuuuuu quel choc, effectivement il faut un peu de temps pour rentrer dans l'univers qu'il crée. Quelle voix, il est un film, un conte à lui tout seul, un spectacle vivant, musique, danse, histoire, ce mec est époustouflant, et son violoncelliste a un usage tout à fait original de son instrument.

Moriarty j'ai connu fin 2007 par une amie qui mettait ça le soir pour s'endormir quand je dormais chez elle... depuis je les ai vus en concert en décembre dernier, j'avais peur que ce soit un peu mou, mais pas du tout, c'était extraordinaire. Dommage que c'était plein j'avais un peu mal au cou à la fin (c'est pénible d'être petite :) )

Pour écouter des choses qui sortent de l'ordinaire, je vous conseille Radio Neo (le jingle c'est une petite fille qui dit "Neo, c'est une radio HYPER branchée... nan j'rigole" on ne peut qu'aimer :lol: ) qu'on peut écouter à Paris, Toulouse et Bourges, et ailleurs sur le net (radioneo.org).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...