natlaetitia Posté(e) 24 février 2006 Posté(e) 24 février 2006 coucou à tout le monde! Voilà, je voulais savoir comment vous trouvez le livre du cned en eps par rapport à la nouvelle épreuve, peut-on réviser dessus? Moi, j'ai le livre du cned et le guide de l'enseignant et je cherche celui qui est le plus simple et le plus rapide et efficace pour réviser...
compte-supprime Posté(e) 26 février 2006 Posté(e) 26 février 2006 Le livre du cned n'est pas pas mal. Je le complète avec des fiches trouvées sur edp :P . J'espère que ce sera suffisant !
maxew Posté(e) 1 mars 2006 Posté(e) 1 mars 2006 Personnellement, j'ai eu le concours l'an dernier, et, pour le sport, j'ai révisé avec le cned. je n'ai rien à redire, je l'ai trouvé clair et concis. En plus le sujet sur lequel je suis tombé était quasiment traité dans le livre. Après, je ne sais pas si l'oral a changé avec la nouvelle mouture du concours. Bon courage à toutes et à tous pour le concours, j'espère que, comme moi, vous aurez la chance de vous ennuyez à l'iufm l'an prochain .
ketty Posté(e) 1 mars 2006 Posté(e) 1 mars 2006 Et bien justement je viens de poser la question au tuteur (du cned) en sachant qu'on doit bien développer la partie course ou danse et que le livre du cned traite toutes les activités sur le même pied d'égalité. je vous tiens au courant. Ketty
ketty Posté(e) 7 mars 2006 Posté(e) 7 mars 2006 Voici la réponse que j'ai reçue : Vous pourrez compléter le cours avec le guide de l'enseignant, tome 1, ou encore avec la revue EPS1.
mariecharlotte Posté(e) 8 mars 2006 Posté(e) 8 mars 2006 Perso, je n'ai pas encore ouvert le livre d'eps Mais ayant le guide de l'enseignant tome 2 , je crois que je complèterai .
Messages recommandés