Aller au contenu

Question sur les frais de déplacements


soso

Messages recommandés

Voilà, dans l'académie de Strasbourg, nous n'avons toujours pas nos frais de déplacements, d'habitude payés en décembre...

J'avais téléphoné pour me renseigner et on m'a dit qu'après un problème informatique, tout serait réglé lors de la paye de février... Mais je constate que non... :(

Est-ce identique dans les autres académies ou est-ce juste en Alsace?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, Soso, tu m'en apprends une bonne ! J'ai été recrutée au 3 janvier... Je ne vais donc pas espérer voir mes indemnités de janvier sur le salaire de mars !! A moins que.... restons optimistes !

En tout cas, merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, Soso, tu m'en apprends une bonne ! J'ai été recrutée au 3 janvier... Je ne vais donc pas espérer voir mes indemnités de janvier sur le salaire de mars !! A moins que.... restons optimistes !

En tout cas, merci pour l'info.

j'ai recu mes indemnités pour octobre novembre et decembre sur ma paye de ce moi-ci, c'est à dire février. ouf, ça fait du bien!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu les indemnités de septembre, octobre et novembre avec le salaire de janvier :P . je suis dans le 92.

Pareil, je suis dans le 95.

C'est à nous de vérifier ? Il n'y a pas de détails sur la feuille de paye ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à nous de vérifier ? Il n'y a pas de détails sur la feuille de paye ?

J'ai reçu les indemnités de septembre dès novembre pour ma part. :)

En général, avec ma fiche de paye, j'ai un des volets de la feuille remplie tous les mois signée par l'IEN et complétée par l'IA pour les différentes sommes perçues pour chaque déplacement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses :)

D'habitude, nos frais de sept à novembre sont payés en décembre, mais là, toujours rien...

J'espère vraiment que cela va être régularisé pour le mois de mars...

Je vois que dans les autres académies c'est régularisé... Je vais téléphoner lundi ou mercredi et dès que j'ai la réponse "officielle" donnée, en espérant que ce n'est pas encore une réponse pour faire patienter, je vous la transmettrai... (pour ceux qui sont en Alsace et qui attendent comme moi ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse des syndicats:

"Effectivement, il n'y a pas eu de paiement d'ISSR au mois de décembre pour des questions de délais liés à la trésorerie générale (organisme payeur des salaires). Cependant, selon les services de l'IA, les retard ont été rattrapés au mois de janvier ou février."

Comme je n'ai rien eu au mois de février, j'ai rappelé l'IA et tout me sera payé pour le mois de mars ;)

Enfin j'espère :P

Merci à vous pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse des syndicats:

"Effectivement, il n'y a pas eu de paiement d'ISSR au mois de décembre pour des questions de délais liés à la trésorerie générale (organisme payeur des salaires). Cependant, selon les services de l'IA, les retard ont été rattrapés au mois de janvier ou février."

Comme je n'ai rien eu au mois de février, j'ai rappelé l'IA et tout me sera payé pour le mois de mars ;)

Enfin j'espère :P

Merci à vous pour vos réponses.

pour moi qui commence dans le métier, la responsable des paiements de l'IA m'a dit "pas avant avril pour les frais de janvier"!!!!!!!!! :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi qui commence dans le métier, la responsable des paiements de l'IA m'a dit "pas avant avril pour les frais de janvier"!!!!!!!!! :thumbdown:

Oui, en général tu es payé au mois de décembre, puis au mois d'avril et enfin en août ... ;)

Et encore, quand tu es engagé en septembre, ils ne te payent pas (je parle de la paye, pas des frais de déplacements) avant le mois de novembre... Je t'explique même pas les démarches à la banque pour qu'ils acceptent un découvert exceptionnel... Vu que les loyers ne sont pas retardés de 3 mois, eux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... ils sont calculés comment les frais de déplacement? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...