nlimousin Posté(e) 1 mars 2006 Posté(e) 1 mars 2006 Perso, j'ai eu mes frais de septembre à novembre payés fin janvier !!! J'vous dis pas la joie juste avant Noel, espérant tout avoir ! Là ça semble revenu dans l'ordre ... pour combien de temps car le ssytème vient de changer, on ne note plus nos lieux de remplacement, c'est la secrétaire qui s'en charge informatiuement) avce un tas de problemes déjà, comme le fait que le programme refuse les mercredis (je bose mercredi pas samedi)...
soso Posté(e) 2 mars 2006 Auteur Posté(e) 2 mars 2006 Perso, j'ai eu mes frais de septembre à novembre payés fin janvier !!! J'vous dis pas la joie juste avant Noel, espérant tout avoir !Là ça semble revenu dans l'ordre ... pour combien de temps car le ssytème vient de changer, on ne note plus nos lieux de remplacement, c'est la secrétaire qui s'en charge informatiuement) avce un tas de problemes déjà, comme le fait que le programme refuse les mercredis (je bose mercredi pas samedi)... Oui effectivement, ça risque d'être compliqué toute cette histoire! :o
Messages recommandés