velma Posté(e) 24 février 2006 Partager Posté(e) 24 février 2006 Bonjour à tous les iufmiens de Haute-Normandie, Le temps des concours blancs a sonné. Mais pour moi, pov' candidate libre, c'est débrouille-toi et j'éprouve parfois une grande solitude... J'ai trouvé sur le net des sujets de diverses académies, mais pour Rouen, c'est le grand silence. Impossible de trouver des infos. Alors si certaines et certains d'entre-vous ont des concours blanc à me proposer (même sans les corrigés), cela m'aiderait beaucoup. De mon côté, j'ai les sujets de concours de l'année dernière, en maths et français, si cela intéresse quelqu'un. Je ne les ai pas encore scannés, mais je peux le faire. Plein de courage à tout le monde, Velma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
velma Posté(e) 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2006 Rebonjour, Un petit "up" au cas où de bonnes âmes se manifesteraient. Et une précision, je cherche en priorité des concours blancs en maths, en sciences et des textes en anglais pour me faire une idée du niveau requis. Bonne journée et bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés