Aller au contenu

Magasin Zinzin

amandine38

Messages recommandés

Alors les filles, vous avez avancé?

Moi pas encore, j'ai fait "semaine réconfort" après les écrits et là je m'y remet sérieusement. Si vous êtes toujours partantes pour s'entraider... :wink:

• 3 semaines plus tard...
  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• amandine38

5

• nanoup

5

• guiv

5

• baghee

4

Membres les plus actifs

je passe mise en situation avec un de mes profs la semaine pro je pourrai vous donner le retour. En tout cas je commence vraiment a stresser parce que l'oeuvre est vraiment très très denseeee. Il y a vraiment trop de références et j'ai peur d'en louper!!!!!! :cry::cry:

Bonjour!

Admissible cette année :yahoo: je présente Magasin zinzin toujours. L'exposé est fait mais le manque d'aspect littéraire me bloque un peu et je pense le retravailler, en tenant compte des remarques du rapport de jury.

Si quelqu'un a trouvé des choses intéressantes sur le côté littéraire, et veut bien les partager...

Quand passez-vous l'oral pro? pour moi la semaine du 15 juin. N'ayant pas internet chez moi c'est compliqué mais on peut organiser des rendez-vous.

Bon courage!

pas de soucis pour échanger nos idées. Moi aussi je passe la semaine du 15 le 18 plus précisemment. Si tu veux envoie moi un mail privé pour qu'on essaie d'en discuter d'avantage :D:D

Bonjour!

Je peux m'organiser pour venir sur internet jeudi en journée, c'est mieux que vous me disiez l'heure qui vous arrange et je vous dirai si c'est bon pour moi, en sachant qu'il y a 2 heures de + chez moi. Le matin et début d'aprèm de préférence car je dois avoir fini avant 17h, soit 15h pour vous.

Mon mail: babcrpe09@hotmail.fr

Je passerai voir votre réponse demain en fin de journée, en espérant que vous aurez répondu! Sinon à jeudi de toute façon.

Bonjour!

je vous laisse également mon adresse: claireccooper@hotmail.com du coup je suis partante pour jeudi matin dites moi l'huere qui vous arrange! :smile::smile:

Bonjour les filles,

Je me suis permise de vous entrer dans mes contacts, vous n'aurez donc plus qu'à m'accepter :wink: .

Jeudi matin j'ai cours à partir de 10h et jusque 16h. Par contre, si vous êtes matinales, on pourrait éventuellement se parler avant?

Sinon vendredi... Comme ça vous arrange !

Bon ben finalement on m'a rajouté 2h de cours demain matin. Donc dites moi si vous êtes dispo vendredi aprem ou ce week end ! Si vous passez dans longtemps on peut même remettre ça la semaine prochaine : c'est comme bon vous semble !

Bonjour!

Ok pour moi pour vendredi, voire la semaine prochaine selon vos dates de passage. Disons déjà rdv vendredi et un autre rdv la semaine prochaine pour ceux qui ont encore du temps! Je suis dispo vendredi en journée.

a bientôt!

PS: euh c toi line kke chose? je crois avoir refusé, car je savais pas qui c'était et comme j'ai déjà eu des mauvaises surprises... si c'est bien toi, renvoie l'invitation stp!