Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je cherche vainement une idée pour introduire les cannes en graphisme...

oeuvres d'arts, expérimentations, jeux moteurs... Pfffiou... tout ce qui vous passe par la tête, la mienne étant au point mort au niveau des neurones!

Posté(e)

Merci sourimimi mais je fais vraiment la nuance entre ponts et cannes... ;)

Posté(e)

Voilà ce que j'ai projeté pour la rentrée (je sais pas ce que ça vaut!)

Je pars de dessins à compléter :

- la cane d'un parapluie

- la cane d'un marcheur

- le cou d'un cygne

- le nez d'un bonhomme

- la queue d'un chat

- la trompe d'un éléphant

- un sucre d'orge

En pâte à modeler :

- faire deux canes puis les assembler pour faire un coeur

Posté(e)

:blush: Ah ben z'avais pas pensé aux coeurs! Merci! Il n'y aurait pas des oeuvres d'art avec des cannes? C'est p't'être trop demandé :blush:

Posté(e)

Alors, j'ai des tableaux d'un peintre récent pas connu qui s'appelle DESJAMIN

A toi de voir....

post-4774-1141118960.jpg

post-4774-1141118987.jpg

Posté(e)

J'ai un exo d'entraînement de ma composition. Je vais le mettre dans "vos fiches pour l'école".

Parapluies (of course !) :P

Posté(e)

Merci! ;)

Quel est le nom de l'artiste des 3 premières oeuvres s.t.p? :huh:

Posté(e)
Quel est le nom de l'artiste des 3 premières oeuvres s.t.p?

Dejasmin.

Tu pourras me dire si tu as utilisé ces tableaux et quel accueil leur ont réservé tes élèves. ;)

Posté(e)

OK, merci! Je pense utiliser ces tableaux mais je ne sais pas encore à quel moment car je je veux multipliuer les approches (sensorielles, corporelles, culturelles...).Je te tiens au courant. ;)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...