Aller au contenu

remplacement hors de la circonscription


lililoute

Messages recommandés

Bonsoir.

Je viens d'avoir un appel de la secrétaire de l'inspection. Elle voulait me prévenir dès maintenant de mon remplacement de lundi et mardi, car c'est à l'opposé de là où je vais en ce moment...

Bref. Je suis donc en remplacement ces 2 jours, mais à 80 km de chez moi. Bon, si je n'ai pas le choix, il faut bien que j'y aille. Mais ce qui me dérange un peu, c'est que c'est dans un village hors de ma circonscription ! Je trouve ça bizarre, je ne savais pas que ça se faisait.

Alors je vous pose mes questions : Ai-je le droit d'effectuer ce remplacement ?

Etant ZIL, vais-je toucher les indemnités de déplacement ou pas, vu que c'est hors de ma circonscription ?

Merci d'avance pour vos réponses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même cas quand j'étais brigade. Un congé de maternité dans une autre circonscription. Moi j'ai accepté car ça ne me faisait pas vraiment plus loin et surtout les indemnités étaient toujours calculées en fonction de mon école de rattachement dans ma circonscription d'origine. Pendant 4 mois ça a été le banco!

Je ne sais pas pour les ZIL mais moi je pouvais refuser.

C'est vrai quand ce moment c'est la catastrophe pour les remplacements alors ils doivent jongler entre circonscriptions.

Courage pour ces 2 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, tu n'as pas le choix (sauf si tu arrives à négocier...). De toute façon, les textes disent bien que l'on peut (Zil, Brigade) remplacer hors de notre circonscription pour nécessités du service, donc c'est tout à fait normal. C'est d'ailleurs mon cas en ce moment. Et çà m'est arrivé l'an dernier (70 kms de mon école de rattachement !).

Bon courage ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos réponses, vos conseils et vos encouragements !!

Je n'ai plus qu'à chercher mon itinéraire pour lundi ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...