Dragibus Posté(e) 25 février 2006 Posté(e) 25 février 2006 Bonjour, Pour mon stage en CP (qui commence lundi! :o )je recherche des textes ou albums ou poêmes du types Dans Paris de Paul Eluard, ou sur la même structure qu' une histoire sombre, très sombre de Ruth Browne. Une sorte de zoom vers un point précis, ou l'inverse, comme dans l'album Zoom. Suis-je assez claire? Merci de m'envoyer vos idées! ainsi que des idées d'exploitation auxquelles je n'aurais pas pensé! Je compte entre autre faire une maquette de la classe en lien avec ça, et une production d'écrit 'à la manière de' Merci!
maiden Posté(e) 25 février 2006 Posté(e) 25 février 2006 Tu devrais trouver ton bonheur à cette adresse. Sinon fais une recherche avec "poèmes gigognes" Je trouve ton idée de lien avec les arts plastiques très sympa.
Dragibus Posté(e) 25 février 2006 Auteur Posté(e) 25 février 2006 Merci Maiden, lien très adéquat, que je n'aurais peut-être pas trouvé sans l'aide de ce forum! Tu devrais trouver ton bonheur à cette adresse. Sinon fais une recherche avec "poèmes gigognes" Je trouve ton idée de lien avec les arts plastiques très sympa.
Messages recommandés