steeph Posté(e) 25 février 2006 Posté(e) 25 février 2006 bonjour, y aurait-il quelqu'un qui a les sujets d'entrée en 1ere année a l'iufm de rouen 2005? je passe le concours en mars 2006, et ca m'aidera beaucoup. merci.
les3ptitsbouts Posté(e) 28 février 2006 Posté(e) 28 février 2006 bonjour,y aurait-il quelqu'un qui a les sujets d'entrée en 1ere année a l'iufm de rouen 2005? je passe le concours en mars 2006, et ca m'aidera beaucoup. merci. bonjour je les ai donc envoie moi un MP avec ton adresse que je puisse te les envoyer. bonne continuation. Grazie
amelaib Posté(e) 6 mars 2006 Posté(e) 6 mars 2006 Hello Grazie ! J'ai vu que tu avais des sujets des années précédentes pour les tests d'admission à l'iufm... Je ne peux pas envoyer de MP car je dois être "trop récente" !! Alors je prends le risque en donnant 1 de mes adresses mails pour que tu puisse me les envoyer (ce serait super sympa !!!!!!!!!!) : amelaib@caramail.com merci, merci Bises Amélie
les3ptitsbouts Posté(e) 7 mars 2006 Posté(e) 7 mars 2006 c'est fait . bon courage pour la suite Grazie
estelle76 Posté(e) 9 mars 2006 Posté(e) 9 mars 2006 Bonjour, je suis également à la recherche des sujets d'entrée en première année à l'iufm de Rouen. Je passe aussi le concours en mars et je me demande à quoi m'attendre... Merci si quelqu'un pouvait me les envoyer Estelle bonjour, y aurait-il quelqu'un qui a les sujets d'entrée en 1ere année a l'iufm de rouen 2005? je passe le concours en mars 2006, et ca m'aidera beaucoup. merci. bonjour je les ai donc envoie moi un MP avec ton adresse que je puisse te les envoyer. bonne continuation. Grazie
chacha76 Posté(e) 9 mars 2006 Posté(e) 9 mars 2006 je les ai également!!! j'ai répondu dans un autre poste
les3ptitsbouts Posté(e) 9 mars 2006 Posté(e) 9 mars 2006 Amélie ta boite est pleine je peux pas t'envoyer de MP. as tu finalement eu mon mail avec les sujets ? a+ Grazie
amelaib Posté(e) 14 mars 2006 Posté(e) 14 mars 2006 Amélie ta boite est pleine je peux pas t'envoyer de MP.as tu finalement eu mon mail avec les sujets ? a+ Grazie Désolée de répondre si tard !!! Oui, j'ai bien eu ton mail avec les sujets ! Tu n'as pas eu mon mail de remerciement ???!!! Bon, c'est pas grave ! Ce qui me stresse le plus, c'est pour le français !! Est-ce que qqn aurait des exemples de productions ecrites, pour savoir à peu près comment mener son argumentation...je panique assez pour ça !! Merci encore et bisous bisous ! Amélie
Messages recommandés