marmotte37 Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 Pour vous répondre sur les compétences de base (je n'ai pas eu le temps d.e revenir sur le forum avant ce soir) Dans le relevé de réponses vous trouverez certaines compétences qui sont en "gras" aussi bien en maths qu'en français. Ce sont ces compétences qu'il faut prendre en compte pour calculer les pourcentages de réussite. Ne vous fiez donc pas aux pourcentages totaux et demandez bien à vos collègues si ils n'ont pris que les compétences de base. Marmotte
Nath Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Effectivement il ne faut prendre en compte que les compétences de base du coup la moyenne remonte ! 72,5 % en maths (1 élève concerné pour un PPAP) 68,9 % en français (2 élèves concernés). OUF ! cela me semble moins grave !
Nath Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 PPAP : programme personnalisé d'aide et de progrès. Il y a un sujet là-dessus. (utilise la fonction recherche du forum).
marmotte37 Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Bien contente d'avoir pu moins vous faire stressé! On l'est déja assez comme cela! <_< Marmotte
lola Posté(e) 2 octobre 2003 Auteur Posté(e) 2 octobre 2003 PPAP moi je croyais que c'etais projet(et non programme )personnalisé d'aide au progres .De tte facon c'est tt un programme............
bene Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Dans mes bras marmotte ! Je m'en vais demander demain à mon collègue de me recalculer tout ça !!!
Petit_Gizmo Posté(e) 2 octobre 2003 Posté(e) 2 octobre 2003 Effectivement il ne faut prendre en compte que les compétences de base du coup la moyenne remonte ! Euh.... Il faut prendre en compte ces compétences pour le PPAP, mais pas pour la moyenne. Enfin, il me semble ! La moyenne, c'est le SR que donne le logiciel, non ? Parce que si je prends que les compétences de base, je tourne à près de 90% en français et en maths et pourtant, ma classe de cette année n'a rien d'exceptionnel.... _bl_sh_
sophieinfo Posté(e) 3 octobre 2003 Posté(e) 3 octobre 2003 Je viens d'avoir mes résultats d'évaluation : 50,8 % en Français 56,5 % en Mathématiques. C'est un peu mieux que l'autre CE2. En Français ça varie de 26% à 64% En mathématiques de 34.9% à 70%. Voilà. Je vais annoncer cela aux parents demain lors de la réunion. Quelle est la moyenne nationale ?
lola Posté(e) 3 octobre 2003 Auteur Posté(e) 3 octobre 2003 Juste pour savoir:aurirz vous le pourcentage de reussite en ce qui concerne la resolution de probleme? Nous rencontrons l'ien samedi 11 pour analyse de nos resultats dc s'il y a des questions un peu floues je pourrais peut etre vous repondre apres ca
Petit_Gizmo Posté(e) 3 octobre 2003 Posté(e) 3 octobre 2003 64,3 % de réussite en résolution de pbs de mon côté.
Messages recommandés