Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

je cherche l'histoire que d'eau que d'eau de crocolivre n°2, si quelqu'un a ça...

et est-ce que cette méthode n'est faite "que" des manuels, ou est-ce que les histoires sont aussi dispo en album/ livre?

Merci!

Posté(e)

Je l'ai mais je suis en congé maternité en ce moment donc si tu veux, je demande à une collègue de me photocopier ça et je t'envois tout par la poste. ( pas de scanner )

Les histoires ne sont que dans le manuel, elles n'existent pas en album.

Tu peux aussi demander à cleo17fr : elle était en stage en janvier dans une classe qui utilisait ce manuel.

Posté(e)

Lol

Quand, j'ai vu crocolivre, j'ai sauté sur le sujet !

Par contre, désolée, mais aprt quelques exercices scannés et quelques fiches de prep, je n'ai rien.

Mais si tu trouves le texte, je peux t'envoyer les exercices...

Si ca t'interesse, envoie moi un mp! ;)

Posté(e)

annemz, je veux bien si c'est pas trop de dérangement, merci!

Cléo, c'est sympa, mais en fait j'ai le croco n°1, et les fichiers d'exos 1 et 2 que Nathan m'avait envoyé gratos...

Mais ça à l'air sympa, et je crois que je vais commandé un exemplaire de ce qui me manque pour l'exploiter l'an prochain...

en ce moment j'ai un projet sur l'eau, d'où mon intérêt pour l'histoire! (en + j'ai les exo!)

Bref, merci!

Posté(e)

Ma collègue reprend lundi, elle doit passer chez moi jeudi ou vendredi. Dès que j'ai les photocopies je t'envoie un mp pour te le dire.

Posté(e)

As-tu reçu le mail que je t'ai envoyé? :huh: