Aller au contenu

Etre prof des écoles aux Etats Unis .....


lara1522

Messages recommandés

bonjour, mon mari va partir en mission 6 mois à phoenix en arizona, je voulais savoir si vous pensiez qu'il est possible de travailler sur ce laps de temps dans une école , faut il que je pensais demander un mi temps annualisé mais je ne sais pas si cela est compatible. Faut il que je trouve mon emploi avant de partir ou une fois sur place?

merci

ps: si vous avez des infos sur l expatriation et les démarches à faire je suis preneuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Recherchons pour la rentrée en aout 2015 plusieurs Professeurs des Ecoles avec trois ans d'expériences en France pour la Santa Rosa French-American Charter School- Californie, école publique nouvellement homologuée pour le cycle1 en juillet dernier. L’école compte à ce jour 425 élèves répartis sur 19 classes de la Grande Section Maternelle à la cinquième. Les personnes intéressées doivent obligatoirement déposer leur dossier sur le site du School District de la Santa Rosa City Schools: http://edjoin.org/viewPosting.aspx?postingID=633679&countyID=49&onlineApp=1

et ne pas être effrayées par les demandes de certifications californiennes. En effet, les enseignants de France peuvent en être exemptés s'ils s'engagent à faire les équivalences durant leurs trois premières années. Un niveau satisfaisant en anglais à l'oral comme à l'écrit, ainsi qu’une bonne maîtrise de la différenciation pédagogique sont nécessaires.

Les interviews des candidats présélectionnés se feront sur Skype en février / mars 2015.
Pour plus d'infos concernant notre école, consultez le site internet de notre fondation : http://www.srfacs.org

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...