Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà pour le spectacle de fin d'année je souhaitais faire de la danse country avec mes ms/gs mais je ne m'y connais absolument pas... :blush: Pourriez-vous m'aider??? (Me donner des références, des exemples de pas...)

Merci! :)

Posté(e)

Je ne peux pas t'aider mais il me semble avoir déjà vu un site où il y a des vidéos de danse country. Il me semble que c'est sur le forum que je l'avais découvert ... ????

Il y a des liens qui ne fonctionnent plus

J'ai trouvé ce site: Il faut fouiner pour trouver des vidéos qui fonctionnent

Posté(e)
Je ne peux pas t'aider mais il me semble avoir déjà vu un site où il y a des vidéos de danse country. Il me semble que c'est sur le forum que je l'avais découvert ... ????

Tu as oublié le lien je crois! ;):)

Posté(e)

je suis passionnée de danse country et je peux te proposes des danses, mais j'avoue que MS-GS, ça e semble un peu jeune ! Du coup, je t'envoie les plus simples comme:

Texas stomp : http://www.western-france.net/~abriand1/da...OMP_Inconnu.pdf

et

Do the line : http://www.western-france.net/~abriand1/da..._LINE_DANCE.pdf

Mais il faudrait sans doute les adapter, les simplifier !

Si tu as des questions (notamment sur les termes anglais qui ne sont pas toujours très clairs), n'hésite pas, sur ce post ou par mp !

Posté(e)

Bonjour,

Je profite de ce post pour poser une question qui a plus ou moins rapport:

Une maman qui travaille en centre aéré (ou fait de l'animation je ne sais pas trop) me propose ses services (ainsi que ceux d'autres mamans) pour faire faire de la danse country à ma classe de ce1-ce2.

J'ai tout de suite été assez emballée (spectacle de fin d'année, enfants très accros à la star ac...) mais aujourd'hui je me rends compte que ce n'est peut-être pas très légal.

Ont-elles le droit d'intervenir sans agréement?