Aller au contenu

Recherche livres

Messages recommandés

Posté(e)

Mon fils adore lire ... et je ne compte plus les petits livres de "poche" que j'accumule à la maison sans compter ceux que nous empruntons à la bibliothèque ... cependant, il est également grand fan de hockey sur glace et j'aurais aimé lui trouver un livre où se déroule une aventure mettant en scène un petit garçon hockeyeur ... ou se déroulant à la patinoire ... je ne suis pas encore parvenu à en dénicher un ... quelqu'un aurait-il des suggestions de titres à me faire ?

merci beaucoup pour lui ;)

Posté(e)

J'ai trouvé un livre qui pourrait éventuellement être intéressant : ici ou pour les plus grands (tout dépend du niveau de lecture de ton petit bout ) :)

Posté(e)

mille mercis ... ;)

Je vais de ce pas les commander ... surtout qu'il y a l'anniversaire qui approche, ce sera une belle surprise :)

Posté(e)

bon, et bien je suis déçue ... je n'ai pu commander que le premier (qui sera lu à grande vitesse à mon avis) ... tandis que le deuxième ... pas moyen de se le procurer :( ... c'est bien dommage car même si je ne lui proposais pas de suite ... il aurait beaucoup apprécié, j'en suis convaincue ... d'autant que les livres sur ce sujet ce font rares :(

Posté(e)
bon, et bien je suis déçue ... je n'ai pu commander que le premier (qui sera lu à grande vitesse à mon avis) ... tandis que le deuxième ... pas moyen de se le procurer :( ... c'est bien dommage car même si je ne lui proposais pas de suite ... il aurait beaucoup apprécié, j'en suis convaincue ... d'autant que les livres sur ce sujet ce font rares :(

J'en ai trouvé plusieurs en faisant une recherche dans google : "hockey + littérature de jeunesse" ... Regarde, peut-être que tu trouveras ton bonheur :)

Posté(e)

Merci pour le conseil ;)