Tinychris Posté(e) 26 février 2006 Posté(e) 26 février 2006 Je suis LC et j'ai eu ma classe de CM1-CM2 deux semaines avant les vacances. Gros problème en EPS, je ne sais pas constuire ou diriger une séance. Je n'ai jamais fait de centre aéré (ni comme petite fille ni comme mono ...) alors je connais pas grand chose dans les jeux collectifs. Le CP doit passer me donner un coup de main mais le 13 mars! D'ici là j'ai deux séances dans la cour toute seule et pas d'idée. Je vais mettre en place un cycle judo le jeudi après-midi (où j'ai éccès au dojo) et je me demandai si je pouvais déjà mettre des choses en place demain. Mais j'ai cherché toute l'après midi et je trouve pas
Juno Posté(e) 26 février 2006 Posté(e) 26 février 2006 Pourquoi ne fais-tu pas quelque chose qui ne nécessite pas de connaître des règles (et encore) du style expression corporelle ou course d'orientation? Pour le judo dans la cour, c'est pas super, si c'est bien de ça dont tu parles pour demain. Si tu fais une recherche sur le net (surtout sur le serveur de l'académie de la Réunion) il y a pas mal d'infos toutes prêtes
Tinychris Posté(e) 26 février 2006 Auteur Posté(e) 26 février 2006 Pour le judo dans la cour, c'est pas super, si c'est bien de ça dont tu parles pour demain. Oui je parlai bien de ça. En fait j'ai trouvé !! Le jeu de la queue du renard. Je vais faire des variantes pour leur apprendre à aller au contact de l'autre et à repousser les tentatives du partenaire pour attrapper la queue du renard. Merci Juno!!
Messages recommandés